Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boitier ABS qui ne s'arrete pas !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:10

NDK

NDK
Apprenti

Bonjour ! Voici mon souci, sur ma K1100LT de 1994, j'ai ma centrale ABS ( située à l'arriere à coté de la batterie ) qui ne s'arrete plus ! dès que je branche la masse sur la batterie ( meme contacteur coupé ! ) ca fait un bruit de petit moteur qui ne s'arrete pas de tourner et ca vient de la centrale ABS ( je sais pas comment mettre une photo .. ) demandez moi si vous voyez pas de quel piece je parle ..
merci d'avance pour votre aide .
Nicolas.

2Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jamais eu cette panne , la centrale ABS est probablement HS

https://bmist.forumpro.fr/t119203-inserer-une-image-mise-a-jour-du-3-06-2020


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Jura_218

3Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:39

NDK

NDK
Apprenti

,Merci pour la reponse et pour le lien pour l'image... j'espere avoir d'autres pistes car je crois qu'une centrale ABS n'est,! pas donnée .. c'est arrivé tout à coup comme ca .. j'ai coupé le contact et la centrale ne s'est jamais arretée de tourner ... !??!

4Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est bien sur à confirmer, mais étant donner que l'abs ne fonctionne qu'à partir d'une certaine vitesse , si il fonctionne à l'arrêt je ne vois pas d'autre piste


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Jura_218

5Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:43

NDK

NDK
Apprenti

ben à l'arret et surtout contact coupé !! c'est ca que je m'explique pas ....

6Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

déconnecte la prise qui va sur la centrale et remets la pour voir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Jura_218

7Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 13:52

NDK

NDK
Apprenti

le relais de la centrale qui reste collé peut-etre ?

8Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 14:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Jura_218

9Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 16:10

NDK

NDK
Apprenti

Merci ! panne trouvée , c'etait bien le relais ! il se trouve dans la centrale, au fond d'un petit logement, c'etait la petite patte à l'interieur du relais qui était restée coincée en contact ... nickel . merci encore à toi !

10Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Centrale ABS K1100 Mer 29 Mar 2023 - 16:16

k53

k53
En rodage
En rodage

Tu ouvre la petite trappe ou le faisceau arrive sur la centrale, il y a dans le haut un petit trou pour passer un petit tournevis cruciforme, tu pousse dessus et tire la trappe vers le haut, a l'intérieur tu vas trouver un relais. C'est surement lui qui reste collé, d'ou ton problème . Attention c'est un relais particulier, mais tu peu le trouver . bon courage

11Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Empty Re: Boitier ABS qui ne s'arrete pas ! Mer 29 Mar 2023 - 16:38

NDK

NDK
Apprenti

merci , oui c'etait bien ca !! top messieurs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum