Bonjour ,
j'ai constaté ce matin encore que je peux rester moins longtemps en selle sur ma R850R (2 selles séparées confortables) que sur ma CRF300 (Selle Tandem unique plutot dure).
Je pense que la différence est due au fait que sur la CRF on peut facilement changer de position en reculant sur la selle ce qui modifie les appuis alors que la position sur la 850 est figée avec en plus une tendance à glisser sur l'avant (et les genoux trop pliés).
Sur la 850 , la seule solution est de se mettre debout sur les repose pieds de temps en temps pour rétablir la circulation , mais le guidon est fort bas.
Ma question est donc : est-il possible de mettre sur la 850 une selle tandem (en une seule pièce) , ce qui permettrait de changer de position de temps en temps ? (je n'utilise pas la moto en duo). Et est-ce que ça existe dans le commerce car ça n'a pas l'air si facile que çà à fabriquer en CTP Epoxy ou en fibre de verre.
Merci de vos avis.
Didier
j'ai constaté ce matin encore que je peux rester moins longtemps en selle sur ma R850R (2 selles séparées confortables) que sur ma CRF300 (Selle Tandem unique plutot dure).
Je pense que la différence est due au fait que sur la CRF on peut facilement changer de position en reculant sur la selle ce qui modifie les appuis alors que la position sur la 850 est figée avec en plus une tendance à glisser sur l'avant (et les genoux trop pliés).
Sur la 850 , la seule solution est de se mettre debout sur les repose pieds de temps en temps pour rétablir la circulation , mais le guidon est fort bas.
Ma question est donc : est-il possible de mettre sur la 850 une selle tandem (en une seule pièce) , ce qui permettrait de changer de position de temps en temps ? (je n'utilise pas la moto en duo). Et est-ce que ça existe dans le commerce car ça n'a pas l'air si facile que çà à fabriquer en CTP Epoxy ou en fibre de verre.
Merci de vos avis.
Didier