Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le "vis ma vie" de futur possesseur de BMW, je n'ai pas encore reçu la moto et je me pose des questions sur certains points d'entretien ou d'utilisation.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de "désactiver" l'alarme d'origine BMW des modèles récents (disons depuis l'apparition du tableau de bord numérique en dalle de 6 pouces) et ceci sans couper des fils où la démonter.
Quand je dis "désactiver", j'entends par là l'empêcher de consommer la moindre parcelle de courant électrique, comme si elle n'était plus là et pouvoir, au besoin, réactiver son fonctionnement.
Pourquoi cette idée saugrenue ?
1/ parce qu'elle va coucher dans mon garage et qu'elle n'y risque rien, j'y ai d'autres moyens anti-vol
2/ parce que je me méfie de ces systèmes et de leurs déclenchements intempestifs
3/ parce que je présume que cela pompe sur la batterie
Merci pour vos réponses éclairées
Christophe
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le "vis ma vie" de futur possesseur de BMW, je n'ai pas encore reçu la moto et je me pose des questions sur certains points d'entretien ou d'utilisation.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de "désactiver" l'alarme d'origine BMW des modèles récents (disons depuis l'apparition du tableau de bord numérique en dalle de 6 pouces) et ceci sans couper des fils où la démonter.
Quand je dis "désactiver", j'entends par là l'empêcher de consommer la moindre parcelle de courant électrique, comme si elle n'était plus là et pouvoir, au besoin, réactiver son fonctionnement.
Pourquoi cette idée saugrenue ?
1/ parce qu'elle va coucher dans mon garage et qu'elle n'y risque rien, j'y ai d'autres moyens anti-vol
2/ parce que je me méfie de ces systèmes et de leurs déclenchements intempestifs
3/ parce que je présume que cela pompe sur la batterie
Merci pour vos réponses éclairées
Christophe