Salut les mecanos!
Sur ma fusée, j'ai un petit problème à l'allumage ;-) si j'envois un peu trop les watt au démarrage j'ai mon embrayage qui patine un peu.
J'ai beau regarder par le trou d’évacuation il n'y a point d'huile qui sort..bon ça garantis pas que mon joint spi ne file pas un peu d'huile.
Bref, ya qua le changer me direz vous ! et bien c'est prévu mais après 8 mois de travaux j'ai envie de profiter de la fin de saison voila.
Cela étant, j'ai lu sur des forums anglo-saxons que des gars ont tenté avec succès (temporaire sûrement mais ça me va) de dégraisser l’embrayage d'une K11 en perçant un petit trou au niveau de l'embrayage et en gavant le bazar avec du nettoyant pour frein.. (je sais, je sais.. )
Mes questions :
- Bon est ce qu'il y en a qui ont déjà tenté l'affaire sur une K100 (ou 75)?
- Comme j'ai pas encore d'expérience avec l'embrayage d'une K100, s'il me venait l'idée saugrenue d'essayer, est ce qu'un fin connaisseur de la bête pourrait me dire précisément ou il faut percer (j'ai bien une idée, mais j'aimerais pas me louper tant qu'a faire! ahh et comme je connais l'humour décapant ( c'est le cas de le dire ) de certains ici , je tiens a préciser que l'endroit qui vient a l'esprit de ces gars est déjà troué et qu'il faudra vous lever de bonne heure pour m'en faire un 2eme ! )
Merci pour vos retours
Manu
Sur ma fusée, j'ai un petit problème à l'allumage ;-) si j'envois un peu trop les watt au démarrage j'ai mon embrayage qui patine un peu.
J'ai beau regarder par le trou d’évacuation il n'y a point d'huile qui sort..bon ça garantis pas que mon joint spi ne file pas un peu d'huile.
Bref, ya qua le changer me direz vous ! et bien c'est prévu mais après 8 mois de travaux j'ai envie de profiter de la fin de saison voila.
Cela étant, j'ai lu sur des forums anglo-saxons que des gars ont tenté avec succès (temporaire sûrement mais ça me va) de dégraisser l’embrayage d'une K11 en perçant un petit trou au niveau de l'embrayage et en gavant le bazar avec du nettoyant pour frein.. (je sais, je sais.. )
Mes questions :
- Bon est ce qu'il y en a qui ont déjà tenté l'affaire sur une K100 (ou 75)?
- Comme j'ai pas encore d'expérience avec l'embrayage d'une K100, s'il me venait l'idée saugrenue d'essayer, est ce qu'un fin connaisseur de la bête pourrait me dire précisément ou il faut percer (j'ai bien une idée, mais j'aimerais pas me louper tant qu'a faire! ahh et comme je connais l'humour décapant ( c'est le cas de le dire ) de certains ici , je tiens a préciser que l'endroit qui vient a l'esprit de ces gars est déjà troué et qu'il faudra vous lever de bonne heure pour m'en faire un 2eme ! )
Merci pour vos retours
Manu