moumouille49 a écrit:un petit chargeur d'entretien avec arret de charge automatique est tout ce qui convient pour un 850RT, de chez lidl ou de chez bricomachin... pour les tondeuses à gazon. ça vaut une trentaine d'euros. maintenant, si tu as envie d'engraisser la maison BMW, libre à toi... Les chargeurs sophistiqués ne se justifient que pour les modèles multiplexés . 125 euros pour un chargeur d'entretien " normal"... la vaseline est fournie avec? http://www.feuvert.fr/chargeurs-de-batteries/feu-vert-chargeur-de-batterie-feu-vert-ca-60/p74448.html
ouh la la !!! dis donc le Moumouille,
moi je voulais juste dire qu'il y a "chargeur" et "chargeur", celui qui vaut le coup et celui à 2 balles de chez les chinois ou ailleurs et qui va "fonctionner" le temps de flinguer la batterie qui est branchée derrière.... la charge d'un accus, ce n'est pas simplement de lui envoyer du courant dans le cornet et que ça s'arrête tout seul quand c'est chaud
, ça serait trop simple ..... je sais pas ce que t'entends par "engraisser" BM, moi je te dis que ces gens là, ne serait ce que pour l'image de la marque, ne peuvent se permettre que de vendre des accessoires de qualité, z'ont pas le choix....peuvent pas vendre de la M.... !! pour en revenir au chargeur à 125 euros, bin non, c'est pas un chargeur dit " d'entretien normal"....
tu fais de la pub pour Feu Vert, bien,bien, je connais l'enseigne, c'est relativement intéressant et je conçois que c'est pas le même matos que chez Leader Price , la FoireFouille et consorts, pour sûr c'est pas le même prix que chez BM, mais c'est sûrement pas le même article non plus...
à ce prix là, tu peux acheter "les yeux fermés" chez le concess' sans l'idée d'engraisser qui que ce soit, bahhh ! par malchance, si ça fonctionne pas ou mal, tu peux toujours leur ramener l' article...par contre ton produit Aldi-Brico-Lidl-Price, pour un retour marchandise,là c'est sûr, la vaseline tu vas en avoir besoin....
ceci dit, y' a batterie et batterie.... pareil......
allez !
fab