Bonjour à tous,
J'ai démonté le bras de ma 1150 RT cet après midi pour changer les soufflets et je me suis aperçu que les roulements d'articulation et de bras oscillant étaient morts, je m'en doutais un peu mais j'avais espoir que ce n'était qu'une impression...
J'ai trouvé sur internet les roulements à rouleaux de bras (31 euros le morceau) mais j'ai un peu plus de mal pour les roulements à aiguilles, sont ils dispos que chez BM ou un membre sympathique aurait il une adresse à me conseiller? (a part celle du père Noël )
Le couple conique et les cardans n'ont pas un poil de jeu mais je trouve que les cardans me semblent un peu secs. Normal,ça se graisse pas plus?
Pensez-vous qu'au point ou j'en suis je devrais déposer la boite pour voir l'état de l'embrayage? Sachant que l'embrayage ne patine pas, pas de point dur à la poignée et la boîte fonctionne bien, un peu dur parfois mais c'est du BM, avec une bonne huile, ça devrait aller mieux.
Merci de vos réponses.
J'ai démonté le bras de ma 1150 RT cet après midi pour changer les soufflets et je me suis aperçu que les roulements d'articulation et de bras oscillant étaient morts, je m'en doutais un peu mais j'avais espoir que ce n'était qu'une impression...
J'ai trouvé sur internet les roulements à rouleaux de bras (31 euros le morceau) mais j'ai un peu plus de mal pour les roulements à aiguilles, sont ils dispos que chez BM ou un membre sympathique aurait il une adresse à me conseiller? (a part celle du père Noël )
Le couple conique et les cardans n'ont pas un poil de jeu mais je trouve que les cardans me semblent un peu secs. Normal,ça se graisse pas plus?
Pensez-vous qu'au point ou j'en suis je devrais déposer la boite pour voir l'état de l'embrayage? Sachant que l'embrayage ne patine pas, pas de point dur à la poignée et la boîte fonctionne bien, un peu dur parfois mais c'est du BM, avec une bonne huile, ça devrait aller mieux.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Ben89 le Dim 23 Juil 2023 - 10:30, édité 1 fois