hello,
moto en panne depuis plusieurs semaines , (tout les checks avec le gs911 sont ok.)
dans ma recherche de panne mystérieuse, j'ai contrôlé au multimètre les valeurs du capteur PMH (ou vilebrequin)
qui se trouve être le + accessible ,
je trouve ces valeurs
0.76 en continuité , et
662 ohms en résistivité.
mais je suis bien incapable de traduire ces valeurs !! il faudrait connaitre les valeurs fabricant
question : est il bon ou pas ??
sachant que ces capteurs sont les + chers de la planète (130e le PMh) et 115e le AAC ..
est-ce qu'un connaisseur a déjà fait ce genre de test sur un vieux , puis neuf , et a pu relever les ecarts de valeurs?????????????
j'essaie d’apprendre et de comprendre , j'aimerais pouvoir identifier le coupable avant d'acheter ..
bonnes fetes a tous(tes)!!
moto en panne depuis plusieurs semaines , (tout les checks avec le gs911 sont ok.)
dans ma recherche de panne mystérieuse, j'ai contrôlé au multimètre les valeurs du capteur PMH (ou vilebrequin)
qui se trouve être le + accessible ,
je trouve ces valeurs
0.76 en continuité , et
662 ohms en résistivité.
mais je suis bien incapable de traduire ces valeurs !! il faudrait connaitre les valeurs fabricant
question : est il bon ou pas ??
sachant que ces capteurs sont les + chers de la planète (130e le PMh) et 115e le AAC ..
est-ce qu'un connaisseur a déjà fait ce genre de test sur un vieux , puis neuf , et a pu relever les ecarts de valeurs?????????????
j'essaie d’apprendre et de comprendre , j'aimerais pouvoir identifier le coupable avant d'acheter ..
bonnes fetes a tous(tes)!!
Dernière édition par 13r le Lun 27 Fév 2023 - 9:12, édité 1 fois