Bonjour, la F650GS 2005 de mon épouse approche tranquillement des 90000km. J'envisage de changer l'embrayage mais je rencontre des difficultés à identifier les bons disques garnis et surtout lisses ! J'avais repéré un kit TRWLucas complet (msk237) mais en regardant de plus près, je pense que ce kit n'est destiné qu'aux F650GS de 1ère génération (simple allumage <2003), cela semble confirmé sur les éclatés du site "oemparts BMW". Je trouve chez le même fournisseur des disques garnis visiblement plus adaptés mais pas de lisses ... Pour ceux qui ont déjà procédé à ce changement sur le même type de moto, qu'avez vous acheté comme matos et quelle marque TRW, EBC, Tecnium ..)? Merci d'avance !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Changement embrayage F650GS 2005 (double allumage)
2 participants
2 Re: Changement embrayage F650GS 2005 (double allumage) Mar 29 Nov 2022 - 20:31
K-Owner
Administrateur
Sujet déplacé vers la bonne rubrique... N'avait rien à faire dans celle des présentations...