Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint spy de fourche qui fuit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint spy de fourche qui fuit Empty Joint spy de fourche qui fuit Lun 14 Nov 2022 - 18:54

éclipstotal31

éclipstotal31
Apprenti

Bonjour à tous,

En rentrant du taf ce soir, machinalement je regarde ma fourche arrêté à un feu et là Crying or Very sad je vois ma fourche gauche pleine d'huile, ça dégouline sur le fourreau 2 doigts
Par contre au niveau amortissement le télélever fonctionne parfaitement avec son amortisseur refait dernièrement chez STAUB (que du bonheur :bien: )

Je n'ai pas la doc de ma machine une R 1200 GS Adventure de 2010 et je ne sais pas quelle quantité d'huile quelle viscosité et surtout comment faire pour changer mes joints spy Sad

Si vous avez un lien pour un tuto ou plusieurs Smile merci
Des conseilles pour l'huile et ou acheter mes joints sans me ruiner ...tafume

Merciiii !

2Joint spy de fourche qui fuit Empty Re: Joint spy de fourche qui fuit Mar 22 Nov 2022 - 18:26

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un tuto très bien fait pour 1150 mais c'est le même principe pour 1200.    :wink:

https://boxersflats.forumactif.org/t221-tuto-r1150r-remplacement-du-joint-spi-de-fourche

3Joint spy de fourche qui fuit Empty Re: Joint spy de fourche qui fuit Mar 22 Nov 2022 - 18:29

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Huile de synthèse 10W.

et pour les joints par exemple: https://www.louis.be/fr/lot-joints-fourche-en-differentes-tailles-10042180?filter_bike_id=2150&filter_article_nu



Dernière édition par Gisli le Mar 22 Nov 2022 - 19:03, édité 1 fois

4Joint spy de fourche qui fuit Empty Re: Joint spy de fourche qui fuit Mar 22 Nov 2022 - 18:36

éclipstotal31

éclipstotal31
Apprenti

Gisli a écrit:Huile de synthèse 10W.

Bonsoir à tous,

Je te remercie Gisli c'est en effet le tuto que j'ai suivi.
Mes joints sont changé cheers
J'ai juste galéré à trouver la contenance des tubes c'est pour les R 1200 GS Adventure 640cl donc prévoir 2 bidons de 1 litre.

Pour ma par je suis abonné a ipone depuis de nombreuses année. :bien:

ma belle avait bien besoin de changer d'huile (bien noire)

5Joint spy de fourche qui fuit Empty Re: Joint spy de fourche qui fuit Mar 22 Nov 2022 - 19:07

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un peu de retard dans ma réponse mais très content que tu te soit dépanné.   :bien:

Bàt

6Joint spy de fourche qui fuit Empty Re: Joint spy de fourche qui fuit Mar 22 Nov 2022 - 19:53

éclipstotal31

éclipstotal31
Apprenti

Gisli a écrit:Un peu de retard dans ma réponse mais très content que tu te soit dépanné.   :bien:

Bàt

Joint spy de fourche qui fuit 3ofixb49

Merci Bat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum