Bonsoir à tous et toutes,
Pfffff.... C'est quand que ça s'arrête les emmerdes ? Bon, d'accord, les emmerdes de la radio, je les ai un peu cherchées, mais ça..... franchement.....
Mon amortisseur de direction bave son huile et il est tout mou. Comme je ne me sens pas de le refaire, j'ai cassé ma tirelire et j'en ai acheté un neuf d’origine. Il est gris, le
mien est noir, mais c'est une pièce béhème.
Mais si la vis BTR au bout de l'amorto est venue, en se faisant prier, mais quand même, la vis de la plaque qui soutient également la rotule est foirée totalement. L'empreinte est morte de chez morte. Déjà que j'ai eu un mal de chien à y mettre un embout torx, mais non seulement elle n'est pas venue, même d'un millimètre, mais en plus l'empreinte est quasi ronde.
Mais comment l'ancien proprio, ou le mécano d'avant s'est-il pris pour la mettre cette vis de M.... ?
J'en pouvais plus à force de dégouliner (il faisait plus que bon dans le garage), je verrais demain.
Je vais tenter de sortir la plaque, un écrou de 14 et 4 vis btr je crois. Je verrais en détail demain.
Mais comment sortir cette cochonnerie de vis ?
Je serais tenté de couper en faisant gaffe au caoutchouc (l'amorto ira à la benne) puis de mettre une autre vis montée à la graisse, cette fois.
Vous feriez quoi, vous ?
Pfffff.... C'est quand que ça s'arrête les emmerdes ? Bon, d'accord, les emmerdes de la radio, je les ai un peu cherchées, mais ça..... franchement.....
Mon amortisseur de direction bave son huile et il est tout mou. Comme je ne me sens pas de le refaire, j'ai cassé ma tirelire et j'en ai acheté un neuf d’origine. Il est gris, le
mien est noir, mais c'est une pièce béhème.
Mais si la vis BTR au bout de l'amorto est venue, en se faisant prier, mais quand même, la vis de la plaque qui soutient également la rotule est foirée totalement. L'empreinte est morte de chez morte. Déjà que j'ai eu un mal de chien à y mettre un embout torx, mais non seulement elle n'est pas venue, même d'un millimètre, mais en plus l'empreinte est quasi ronde.
Mais comment l'ancien proprio, ou le mécano d'avant s'est-il pris pour la mettre cette vis de M.... ?
J'en pouvais plus à force de dégouliner (il faisait plus que bon dans le garage), je verrais demain.
Je vais tenter de sortir la plaque, un écrou de 14 et 4 vis btr je crois. Je verrais en détail demain.
Mais comment sortir cette cochonnerie de vis ?
Je serais tenté de couper en faisant gaffe au caoutchouc (l'amorto ira à la benne) puis de mettre une autre vis montée à la graisse, cette fois.
Vous feriez quoi, vous ?