Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur de direction

+4
lenain
philimael
arnaud13
cedric29
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur de direction Empty amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 10:14

cedric29

cedric29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

salut a vous, je voudrai savoir si l'amortisseur de direction est vraiment utile. le mien est mort et vu le prix, j'hésite!!!!

http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

2amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

Clique sur le motard, il a un peu de lecture pour toi :wink: ....... :biker:

3amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 10:59

cedric29

cedric29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moué!! donc utile, inutile, tout dépend comment tu roule, en faite!!!!! et le coup de la machine a laver, moué, je veux voir.

http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

4amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 13:06

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pas vraiment indispensable ... sauf au dela de 180 km/h !!!!

5amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Inutile.

6amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

Mais joli.

7amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 14:24

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Esthétique.
Tu peux en trouver d'occas'?

8amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 15:23

cedric29

cedric29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok, merci les gars, je vais donc le virer!!!!! esthétique, moué, on le voit pas beaucoup, il est caché un peu? vous trouvez pas? :bien:

http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

9amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 16:28

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non non, couché sous la fourche, on le voit très bien tafume

10amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 16:47

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En jaune fluo on le verrait mieux!

11amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

Le mien aussi est mort ,j'en ai un autre qui lui est reglable ,je vais essayer d'adapter sa voir si sa change quelque chose dans la tenue de route !

12amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 18:21

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

cedric29 a écrit:ok, merci les gars, je vais donc le virer!!!!! esthétique, moué, on le voit pas beaucoup, il est caché un peu? vous trouvez pas? :bien:
laisse le, ca donne l'air d'un courreur !!!!

13amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

A mon humble avis, la meule bien chargée sur l'arrière et avec un passager, il peut avoir son utilité.....amortisseur de direction Pasmaf16

14amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 19:30

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:A mon humble avis, la meule bien chargée sur l'arrière et avec un passager, il peut avoir son utilité.....amortisseur de direction Pasmaf16

bah ... tu ralentis un peu, et picétou ... silent

15amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 133" epicetou... [/b] silent

16amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 13" epicetou... silent

17amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord avec gary.mc..................

18amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 8:49

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi non plus je pense qu'il serve à grand chose ...
J'ai beau le mettre sur n'importe quelle position je vois pas de différence.

19amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 10:17

Invité

Anonymous
Invité

Un bon guidonnage à 160 dans une courbe serrée et tout le monde se dit (en se retenant de se pisser dessus !) :
"Ah, si seulement j'avais monté un amortisseur de direction !" 107

20amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 10:53

Invité

Anonymous
Invité

florian a écrit:Moi non plus je pense qu'il serve à grand chose ...
J'ai beau le mettre sur n'importe quelle position je vois pas de différence.
Es-tu sûr qu'il est encore en bon état? ils ont tendance à perdre leur huile avec le temps!....

21amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 12:33

flatouine

flatouine
Jeune pilote
Jeune pilote

rien de plus inutile pour ceux qui n'ont jamais "guidonné"qu'un amortisseur de direction...
les autres savent exactement ce qu'il en est !(souvenir cuisant de la chose testé sur une MotoZiclette èquipée d'un tête de fourche .....)

22amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:Un bon guidonnage à 160 dans une courbe serrée et tout le monde se dit (en se retenant de se pisser dessus !) :
"Ah, si seulement j'avais monté un amortisseur de direction !" 107

Heuuuu, 160 dans une courbe serrée... Je pense plus à 160 dans une courbe parabolique ou moins vite dans une courbe serrée... ?
Sur circuit alors ! :fleur3:

23amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Ah, tu roule pas sur la route, toi ? Smile

24amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:31

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

pas compliqué pourtant

amortisseur de direction A_de_d10

25amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:57

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

marcok a écrit:pas compliqué pourtant

ça y en a pas amorto de direction.
ça y'en a "frein de direction".

à la tienne marco

26amortisseur de direction Empty Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:Ah, tu roule pas sur la route, toi ? Smile


:ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum