salut a vous, je voudrai savoir si l'amortisseur de direction est vraiment utile. le mien est mort et vu le prix, j'hésite!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
amortisseur de direction
+4
lenain
philimael
arnaud13
cedric29
8 participants
2 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 10:21
3 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 10:59
cedric29
Livreur de Pizza
moué!! donc utile, inutile, tout dépend comment tu roule, en faite!!!!! et le coup de la machine a laver, moué, je veux voir.
4 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 13:06
arnaud13
Pilier de Forum
pas vraiment indispensable ... sauf au dela de 180 km/h !!!!
7 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 14:24
philimael
Rouleur du dimanche
Esthétique.
Tu peux en trouver d'occas'?
Tu peux en trouver d'occas'?
8 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 15:23
cedric29
Livreur de Pizza
ok, merci les gars, je vais donc le virer!!!!! esthétique, moué, on le voit pas beaucoup, il est caché un peu? vous trouvez pas?
9 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 16:28
philimael
Rouleur du dimanche
Non non, couché sous la fourche, on le voit très bien
10 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 16:47
lenain
Rouleur du dimanche
En jaune fluo on le verrait mieux!
11 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 17:46
Invité
Invité
Le mien aussi est mort ,j'en ai un autre qui lui est reglable ,je vais essayer d'adapter sa voir si sa change quelque chose dans la tenue de route !
12 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 18:21
arnaud13
Pilier de Forum
laisse le, ca donne l'air d'un courreur !!!!cedric29 a écrit:ok, merci les gars, je vais donc le virer!!!!! esthétique, moué, on le voit pas beaucoup, il est caché un peu? vous trouvez pas?
13 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 19:18
Invité
Invité
A mon humble avis, la meule bien chargée sur l'arrière et avec un passager, il peut avoir son utilité.....
14 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 19:30
arnaud13
Pilier de Forum
lou a écrit:A mon humble avis, la meule bien chargée sur l'arrière et avec un passager, il peut avoir son utilité.....
bah ... tu ralentis un peu, et picétou ...
15 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:13
Invité
Invité
bonsoir
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 133" epicetou... [/b]
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 133" epicetou... [/b]
16 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:14
Invité
Invité
bonsoir
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 13" epicetou...
si je peux me permettre, l'amortisseur n'est pas inutile, tellement de critère peuvent être pris en compte que de dire oui ou non je crois que c'est à toi de voir selon ta conduite , les routes que tu prend , ta façon de rouler ou d'enrouler duo ou pas, pour multiple raison quand tu as déjà guidonné avec une moto tu t'en souvient a toi d'voir comme dit "Arnaud 13" epicetou...
17 Re: amortisseur de direction Sam 15 Nov 2008 - 20:16
Invité
Invité
Tout à fait d'accord avec gary.mc..................
18 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 8:49
florian
Jeune padawan
Moi non plus je pense qu'il serve à grand chose ...
J'ai beau le mettre sur n'importe quelle position je vois pas de différence.
19 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 10:17
Invité
Invité
Un bon guidonnage à 160 dans une courbe serrée et tout le monde se dit (en se retenant de se pisser dessus !) :
"Ah, si seulement j'avais monté un amortisseur de direction !"
20 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 10:53
Invité
Invité
Es-tu sûr qu'il est encore en bon état? ils ont tendance à perdre leur huile avec le temps!....florian a écrit:Moi non plus je pense qu'il serve à grand chose ...
21 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 12:33
flatouine
Jeune pilote
rien de plus inutile pour ceux qui n'ont jamais "guidonné"qu'un amortisseur de direction...
les autres savent exactement ce qu'il en est !(souvenir cuisant de la chose testé sur une MotoZiclette èquipée d'un tête de fourche .....)
les autres savent exactement ce qu'il en est !(souvenir cuisant de la chose testé sur une MotoZiclette èquipée d'un tête de fourche .....)
22 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 12:46
Invité
Invité
Benoît 67 a écrit:Un bon guidonnage à 160 dans une courbe serrée et tout le monde se dit (en se retenant de se pisser dessus !) :
Heuuuu, 160 dans une courbe serrée... Je pense plus à 160 dans une courbe parabolique ou moins vite dans une courbe serrée... ?
Sur circuit alors !
23 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:23
Invité
Invité
Ah, tu roule pas sur la route, toi ?
25 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:57
Décédé : riderbilly
Décédé
marcok a écrit:pas compliqué pourtant
ça y en a pas amorto de direction.
ça y'en a "frein de direction".
à la tienne marco
26 Re: amortisseur de direction Dim 16 Nov 2008 - 18:59
Invité
Invité
Benoît 67 a écrit:Ah, tu roule pas sur la route, toi ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » amortisseur de direction