Bonsoir à tous et probablement à toutes,
L'intention de mon message n'est pas/plus d'obtenir des conseils afin de solutionner le problème de fuite (Huile) que je rencontre sur mon K75. En effet, j'ai écumé le forum et d'autres et pense avoir fait le tour. Et après avoir reconditionné, je n'ose même pas vous dire à combien de reprises cette pompe (4 ou 5 fois je ne sais plus avec des pièces neuves), je dois me rendre à l'évidence quelque chose m'échappe et je dois me tourner vers une aide extérieure.
Ma demande est aussi l'occasion pour moi de rencontrer et sympathiser avec d'autres amateurs et passionnés de la marque dans ma région du sud seine et marne car j'habite Avon près de Fontainebleau. Je possède 3 K. Un K1 et deux K75. Attention tous modifiés. Je dis ça pour les puristes qui risqueraient d'avoir une attaque ou des brulures aux yeux à la vue de mes motos.
Ah, dernier détail concernant le problème que je rencontre. Après avoir tout essayé pour résoudre mon problème de fuite je me suis dit, "Nico" peut-être que c'est parce que tu n'as pas respecté le couple de serrage ? Alors j'ai serré au couple. Et... J'ai cassé une des deux longues visses. ça donne envie, non ?
Je joins mes photos de famille. Pour information celle concernée est celle avec le cadre bleu. Je tiens à dire aussi qu'elle sera en vente à l'issue de ça réparation. 3 motos c'est trop pour moi et mon budget.
Celle avec le N°44 est de ma réalisation et marche comme une fusée et je n'ai aucun problème au montage de la pompe. Je l'adore. Le K1 est en cours de transformation.
Album de famille K contact
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Bien cordialement,
Nicolas
PS : Je n'ai pas trouvé année de production. Je joins la CG du RT
L'intention de mon message n'est pas/plus d'obtenir des conseils afin de solutionner le problème de fuite (Huile) que je rencontre sur mon K75. En effet, j'ai écumé le forum et d'autres et pense avoir fait le tour. Et après avoir reconditionné, je n'ose même pas vous dire à combien de reprises cette pompe (4 ou 5 fois je ne sais plus avec des pièces neuves), je dois me rendre à l'évidence quelque chose m'échappe et je dois me tourner vers une aide extérieure.
Ma demande est aussi l'occasion pour moi de rencontrer et sympathiser avec d'autres amateurs et passionnés de la marque dans ma région du sud seine et marne car j'habite Avon près de Fontainebleau. Je possède 3 K. Un K1 et deux K75. Attention tous modifiés. Je dis ça pour les puristes qui risqueraient d'avoir une attaque ou des brulures aux yeux à la vue de mes motos.
Ah, dernier détail concernant le problème que je rencontre. Après avoir tout essayé pour résoudre mon problème de fuite je me suis dit, "Nico" peut-être que c'est parce que tu n'as pas respecté le couple de serrage ? Alors j'ai serré au couple. Et... J'ai cassé une des deux longues visses. ça donne envie, non ?
Je joins mes photos de famille. Pour information celle concernée est celle avec le cadre bleu. Je tiens à dire aussi qu'elle sera en vente à l'issue de ça réparation. 3 motos c'est trop pour moi et mon budget.
Celle avec le N°44 est de ma réalisation et marche comme une fusée et je n'ai aucun problème au montage de la pompe. Je l'adore. Le K1 est en cours de transformation.
Album de famille K contact
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Bien cordialement,
Nicolas
PS : Je n'ai pas trouvé année de production. Je joins la CG du RT