Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme durite pompe à eau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme durite pompe à eau Empty probleme durite pompe à eau Lun 31 Aoû 2015 - 19:26

lolfree12

Apprenti

salut
possesseur recent d'une f 650 gs de 2008 (twin) et decouvrant l'univers post nippon (fidele transalpiste depuis 1995) je m'interroge sur la paradoxale rusticité de mon ex, mais neammoins solidité et la supposée legendaire rigueur teutone :bien:
en effet apres avoir brulé l'interieur d'un phare à cause d'un court jus,brulé mes shoes avec du liquide de refroidissement sortie du percolateur qui sert de pompe à eau (fuite sur durite reliée au radiateur) Surprised
dites moi que je vais pouvoir enfin gouter à la serenité et apprecier sans souci les qualités dynamiques de ma nouvelle moto ou si c'est ça l'univers BM!! Embarassed

2probleme durite pompe à eau Empty Re: probleme durite pompe à eau Lun 31 Aoû 2015 - 19:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est une occasion mal entretenue je suppose ...

3probleme durite pompe à eau Empty Re: probleme durite pompe à eau Lun 31 Aoû 2015 - 20:12

lolfree12

Apprenti

Merci pour la reponse
c 'est apparement le mal reccurent de ces motos,j'ai du changer le collier de serrage de la durite par un plus efficace
pour l'instant ça tient !
mais quand je vois la durite gonflée sous la pression je ne suis pas rassuré
le concess bm de chez moi m' a dit qu'elle a ete prise en charge pour la durite??l'ancien proprio lui n'en a pas eu connaissance!!
existe t'il une durite renforcée
y a  t'il d'autre chose à verifier sur ce modele??
merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]