Hello
Depuis quelque temps la commande de clignotant droit me fait des misères. Impossible à actionner. Ce n'est pas dû aux clignotants eux-même qui fonctionnent en mode warning, mais certainement au commodo. L'aspersion de nettoyant contact n'a pas eu d'effet durable.
J'espérais pourvoir regarder à l'intérieur du bouzin, mais l'expérience d'un Américain m'en a dissuadé : le commodo est bourré de contacts électroniques fragiles et complexes. Donc il va falloir changer le bloc.
Quelqu'un l'a fait faire ? Je me rappelle que le commodo droit avait été changé sous garantie vers 2014-15 parce qu'il ne supportait pas le soleil (démarrage impossible) comme beaucoup d'autres. Je ne sais plus si le gauche a connu le même sort. De toute manière, la moto est de 2011 et compte près de 140.000 km. Donc ça va être pour ma pomme. Je crains un prix astronomique, dans les 500 € (hors main-d'oeuvre). Avec un peu de chance, il sera peut-être possible de le trouver en occase.
Depuis quelque temps la commande de clignotant droit me fait des misères. Impossible à actionner. Ce n'est pas dû aux clignotants eux-même qui fonctionnent en mode warning, mais certainement au commodo. L'aspersion de nettoyant contact n'a pas eu d'effet durable.
J'espérais pourvoir regarder à l'intérieur du bouzin, mais l'expérience d'un Américain m'en a dissuadé : le commodo est bourré de contacts électroniques fragiles et complexes. Donc il va falloir changer le bloc.
Quelqu'un l'a fait faire ? Je me rappelle que le commodo droit avait été changé sous garantie vers 2014-15 parce qu'il ne supportait pas le soleil (démarrage impossible) comme beaucoup d'autres. Je ne sais plus si le gauche a connu le même sort. De toute manière, la moto est de 2011 et compte près de 140.000 km. Donc ça va être pour ma pomme. Je crains un prix astronomique, dans les 500 € (hors main-d'oeuvre). Avec un peu de chance, il sera peut-être possible de le trouver en occase.