Quand faire sa revision des 1 ans,apres la revision des 1000km ou a la date anniversaire de l achat de la moto
moto acheté le 30 09 2021 donc le 30 09 2022
moto acheté le 30 09 2021 donc le 30 09 2022
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sur mon tableau de bord il marque le 30 10 2022,pourtant les autres motos que j'ai eu me disait que c etait la date d achat qui comptais pas aprés les 1000kmPierre Cab a écrit:Bonjour Jean-Marc,
Si je me fie à la date donnée par l'application BMWConnect pour ma visite des 1 ans, celle-ci prend comme point de départ la date de révision des 1000km.
Bonne route
Pierre
le chef d atelier ma dit que c'etait à partir de la date d achatgil2b a écrit:C’est à partir de la date de la derniere revision, en ce qui te concerne celle des 1000kms
Selon les lois Européennes de libre concurrence des services, non, aucune obligation de faire les entretiens chez les concessionnaires et la marque ne peut pas se soustraire aux obligations de garanties si on fait ses entretiens hors réseau mais selon les prescriptions de service du constructeur.Cocagne a écrit:Doit on impérativement aller chez Béhème?
Cocagne a écrit:Doit on impérativement aller chez Béhème?
Ça fait très longtemps que c'est ainsi, 10,000km ou un an, au premier atteint. C'était déjà le cas sur les Air donc ça n'a pas changé par rapport à ta 2012. Peut-être que tu ne l'avais pas réalisé et ne le suivais pas, mais en cas de gros problème, c'est une clause que BMW utilise pour limiter ou refuser la prise en charge... Entretien non conforme.yabus a écrit:pourquoi maintenant des révisions à la date avant cela était au kilomètre
encore de l'argent soutirée
yabus a écrit:pourquoi maintenant des révisions à la date avant cela était au kilomètre
encore de l'argent soutirée
yabus a écrit:tu ne pouvais pas l'oublier: car il s affichait sur ton tableau de bord
donc révision tous les ans
yabus a écrit:c'est toutes les motos et voitures pareil maintenant
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » revision des 1 an