Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
trop moches les oreilles de mickey !
3 participants
2 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 20:21
SEGAFREDO
Modo régional
J'ai du mal à voir la différence, les prises de vues ne sont pas les mêmes
3 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 21:04
Bubu26
Livreur de Pizza
ben les deux radiateurs sont rapprochés de 45mm, et les carters en plastoc mou ont disparu ...
Pas les mèmes que quoi ?
À l’occas’ je mets des photos meilleures
Pas les mèmes que quoi ?
À l’occas’ je mets des photos meilleures
4 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 21:50
SEGAFREDO
Modo régional
Les photos ne sont pas prises au même endroit, on ne se rend pas compte de la différence.
5 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 22:11
marcok
Membre a vie
Du coup ,de l'air stoppé par la fourche , ça va refroidir bien moins , si au montage d'origine ils sont plus écartés , il y a surement une raison ............
6 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mer 17 Aoû 2022 - 8:14
Bubu26
Livreur de Pizza
marcok a écrit:Du coup ,de l'air stoppé par la fourche , ça va refroidir bien moins , si au montage d'origine ils sont plus écartés , il y a surement une raison ............
ben alors ceux des rt, rs, s gs... cachés derrière des carénages, ne doivent plus refroidir du tout !
Mais non ; ça fonctionne très bien. L’aérodynamique de l’endroit est tellement complexe qu’on ne peut pas définir les courants qui subissent des déviations . Si ça se trouve ça marche mieux !
7 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mer 17 Aoû 2022 - 8:19
Bubu26
Livreur de Pizza
SEGAFREDO a écrit:Les photos ne sont pas prises au même endroit, on ne se rend pas compte de la différence.
cày est j’ai compris : tu penses que les photos montrent « avant-après »
pas du tout ! elles sont toutes les 3 après la transfo . Je n’ai pas pris de photos avant car je croyais que tout le monde avait déjà observé le truc ...
8 Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mer 17 Aoû 2022 - 9:37
Invité
Invité
Personnellement, je me demande si je ne la préfère pas "avant" cette modification, mais ça, c'est très
subjectif et n'engage que moi, c'est juste que j'aime bien la ligne de ce modèle strictement d'origine.
Les durites ne sont pas croquées du fait que tu as déplacer les radiateurs ......
AmiKalement, Patrick
subjectif et n'engage que moi, c'est juste que j'aime bien la ligne de ce modèle strictement d'origine.
Les durites ne sont pas croquées du fait que tu as déplacer les radiateurs ......
AmiKalement, Patrick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » trop moches les oreilles de mickey !