Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trop moches les oreilles de mickey !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 trop moches les oreilles de mickey ! Empty trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 18:42

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

trop moches les oreilles de mickey ! B57a8910
 trop moches les oreilles de mickey ! 77375110
 trop moches les oreilles de mickey ! F24d4610
...alors j’ai fait ça
Parfaitement réversible ; juste des entretoises de 20mm avec des vis plus longues . C’est déjà plus discret !

Dernière édition par Bubu26 le Mar 16 Aoû 2022 - 18:47, édité 1 fois (Raison : explications)

2 trop moches les oreilles de mickey ! Empty Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 20:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai du mal à voir la différence, les prises de vues ne sont pas les mêmes confused

3 trop moches les oreilles de mickey ! Empty Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 21:04

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ben les deux radiateurs sont rapprochés de 45mm, et les carters en plastoc mou ont disparu ...
Pas les mèmes que quoi ?
À l’occas’ je mets des photos meilleures

4 trop moches les oreilles de mickey ! Empty Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 21:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les photos ne sont pas prises au même endroit, on ne se rend pas compte de la différence.

5 trop moches les oreilles de mickey ! Empty Re: trop moches les oreilles de mickey ! Mar 16 Aoû 2022 - 22:11

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Du coup ,de l'air stoppé par la fourche , ça va refroidir bien moins , si au montage d'origine ils sont plus écartés , il y a surement une raison ............ tafume

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

marcok a écrit:Du coup  ,de  l'air stoppé par la fourche ,  ça va refroidir bien moins , si au montage  d'origine ils sont plus écartés ,  il y a surement une raison ............ tafume

ben alors ceux des rt, rs, s gs... cachés derrière des carénages, ne doivent plus refroidir du tout ! :wink:

Mais non ; ça fonctionne très bien. L’aérodynamique de l’endroit est tellement complexe qu’on ne peut pas définir les courants qui subissent des déviations . Si ça se trouve ça marche mieux ! tirelalangue

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SEGAFREDO a écrit:Les photos ne sont pas prises au même endroit, on ne se rend pas compte de la différence.

cày est j’ai compris : tu penses que les photos montrent « avant-après »
pas du tout ! elles sont toutes les 3 après la transfo . Je n’ai pas pris de photos avant car je croyais que tout le monde avait déjà observé le truc ...

Invité

Anonymous
Invité

Personnellement, je me demande si je ne la préfère pas "avant" cette modification, mais ça, c'est très
subjectif et n'engage que moi, c'est juste que j'aime bien la ligne de ce modèle strictement d'origine.
 trop moches les oreilles de mickey ! 51191c10

Les durites ne sont pas croquées du fait que tu as déplacer les radiateurs ......

AmiKalement, Patrick

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]