Il y a quelque temps j'écrivais que le Père Noël avait été très gentil avec moi puisqu'il a déposé au pied du sapin, un bon pour un casque Bmw System 7 dont le prix est de 600€.
Après mes déboires avec la recherche d'un intercom compatible avex le casque de Noël (résolus à ce jour), j'ai cru, en toute naiveté, que le concessionnaire d'aix avait oublié de joindre les autocollants réfléchissants. Lors d'un passge chez ce dernier et pour être en conformité avec la loi, je suis allé réclamer les autocollants. Quelle ne fut pas ma surprise quand le brave vendeur Bmw m'annonça qu'ils n'étaient pas fournis!
-lui: " vous comprenez la législation allemande est différente de la législation française donc pas d'autocollants."
-moi: "Mais cependant vous vendez ce produit en France donc normalement, vous devez vous y conformer. Bref ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à m'en donner un jeu."
-lui: " donner, non ce n'est pas possible"
-moi: "je vais donc vous les acheter"
-lui: "nous n'en n'avons pas"....
Je suis donc passé chez un indépendant installé près de chez moi, qui m'a donné gracieusement le jeu d'autocollants. j'ai acheté chez ce dernier ce que je devez acheter chez BMW. A méditer.