Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Akra au niveau des oreilles...

+8
Snake78
fredo6s
windie
thjmeliss
Trumftager
olive78
mat31
chunga's rev
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Akra au niveau des oreilles... Empty L'Akra au niveau des oreilles... Jeu 2 Mai 2013 - 21:23

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

ca doit etre quelque chose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, si ce n'est pas le bon forum, en même temps, c'est de la mécanique ( de précision :wink: )

2L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Jeu 2 Mai 2013 - 21:37

mat31

Jeune padawan
Jeune padawan

Il est magnifique ce side, ca doit couter un bras

3L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Jeu 2 Mai 2013 - 21:49

olive78

Jeune padawan
Jeune padawan

Oui, sublime ! :bien:

4L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Ven 3 Mai 2013 - 20:16

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Même la jante du side est d'origine. Bravo, très belle réalisation.

5L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Ven 3 Mai 2013 - 20:44

thjmeliss

thjmeliss
En rodage
En rodage

Y a pas à dire, c'est la grande classe! beau matos.

6L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Ven 3 Mai 2013 - 21:04

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

C'est ce que je voulais faire avec la mienne, mais mon banquier n'a pas été d'accord ! Crying or Very sad

7L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Ven 3 Mai 2013 - 22:09

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est beau, mais surement horriblement cher !!! Embarassed

8L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Dim 5 Mai 2013 - 19:30

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour celui qui sait maîtriser ce type d'ensemble, cela doit être le pied a piloter

9L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Dim 5 Mai 2013 - 22:39

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

une idée du prix ?

10L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Dim 5 Mai 2013 - 22:56

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

Haut de gamme de la marque, le "Dedôme" voit la vie en grand. Un coffre de 200 l , 300 kg de charge utile, les mangeurs de bitume trouveront là un allier idéal pour assouvir leurs envies. Disponible au printemps 2012, comptez environ 17 000 €.

11L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Dim 5 Mai 2013 - 22:57

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

Source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Lun 6 Mai 2013 - 10:08

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:bien:

13L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Mer 8 Mai 2013 - 10:34

Hopkins

Jeune pilote
Jeune pilote

C est SUPERBE.....sauf que si je veux un side je prends peut etre pas un K 13 R mais une bécane bien plus souple a conduire.....le K 13 est un pur sang qui pour moi se conduit en solo....

14L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Mer 8 Mai 2013 - 11:15

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Hopkins a écrit:C est SUPERBE.....sauf que si je veux un side je prends peut etre pas un K 13 R mais une bécane bien plus souple a conduire.....le K 13 est un pur sang qui pour moi se conduit en solo....

Oui pour le pur sang et tu as raison, par contre une incroyable souplesse à mes yeux (c'est mon ressenti) avec une reprise de régime qui peut se faire assez basse dans les tours ;-)

15L'Akra au niveau des oreilles... Empty Re: L'Akra au niveau des oreilles... Mer 8 Mai 2013 - 11:24

Hopkins

Jeune pilote
Jeune pilote

Disons que le duo boite + embrayage du K 13 n est pas un modèle de confort....c est assez viril quand même...et d ailleurs désagréable en ville....pour le coup un XJR 1300 irait bien mieux....
Mais l ensemble est magnifique !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]