bonjour a tous je suis entrain de remonter la distribution de la K1200S de ma femme,
et je suis devant une grande question
doit je suivre la RT du CDROM ? qui indique que l'encoche doit être vers intérieur du moteur ? ou je laisse telle que c’était monter avant la dépose, la photo jointe et la fleche bleu indique l'exterieur du moteur c'est celle du montage fait par bmw car ils ont faire le rappel de la boite de vitesse et embrayage
facture a l'appui bref ayant parcouru ici pas mal de sujet a ce propos de chaine de distribution et beaucoup ont remarqué le montage a l'envers donc
1= je suis la doc de la RMT encoche a l'intérieur du moteur
2= je remonte tel que j'ai démontè
pour info elle avait un bruit au démarrage et ralenti a 73000 km
donc j'ai prévu de faire la chaine pignon vilebrequin et pignon AAC et joint tendeur hydraulique et carter et changer les vis du carter embrayage
merci par avance de vos réponses
et je suis devant une grande question
doit je suivre la RT du CDROM ? qui indique que l'encoche doit être vers intérieur du moteur ? ou je laisse telle que c’était monter avant la dépose, la photo jointe et la fleche bleu indique l'exterieur du moteur c'est celle du montage fait par bmw car ils ont faire le rappel de la boite de vitesse et embrayage
facture a l'appui bref ayant parcouru ici pas mal de sujet a ce propos de chaine de distribution et beaucoup ont remarqué le montage a l'envers donc
1= je suis la doc de la RMT encoche a l'intérieur du moteur
2= je remonte tel que j'ai démontè
pour info elle avait un bruit au démarrage et ralenti a 73000 km
donc j'ai prévu de faire la chaine pignon vilebrequin et pignon AAC et joint tendeur hydraulique et carter et changer les vis du carter embrayage
merci par avance de vos réponses