Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
QUESTION DE GOUT
+4
Thedudebzh
Pierre Cab
vousvo84
Phildfer
8 participants
2 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 14:35
vousvo84
Membre a vie
j'en pense que c'est salissant le jaune
3 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 15:36
Phildfer
Apprenti
Oui surement, mais je trouve que ça lui donne un look " alllemand " qui ne me déplait pas , mais c'est vrai que je ne trouve pas de personne qui colle à ce look , j'attends encore des avis ,
4 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 16:52
Invité
Invité
Moi j'aime pas a savoir que si tu met un pantalon de moto noire bon après chacun fait comme il veut
5 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 17:21
Pierre Cab
Pilier de Forum
J'avoue que je n'accroche pas trop, ou alors un jaune tirant un peu plus sur le marron
6 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 21:23
Thedudebzh
En rodage
Jaune très prononcé à mon avis (les goûts, les couleurs....). tu ne peux pas essayer un jaune un peu plus moutarde (je sais il y a pénurie); et sans doute diminuer le rouge qui manque de noir pour être plus profond. Je n'ai pas les codes RVB des couleurs BM mais ca doit se trouver. Sinon, si ca te plait, l'avis des autres....
7 Question de gout Mar 2 Aoû 2022 - 21:25
Thedudebzh
En rodage
Jaune très prononcé à mon avis (les goûts, les couleurs....). tu ne peux pas essayer un jaune un peu plus moutarde (je sais il y a pénurie); et sans doute diminuer le rouge qui manque de noir pour être plus profond. Je n'ai pas les codes RVB des couleurs BM mais ca doit se trouver. Sinon, si ca te plait, l'avis des autres....
8 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 23:03
k75roadster
Membre a vie
Pourquoi tenir compte des avis d'autrui ? T'as envie d'une selle jaune, fais-là en jaune.
Perso, j'aime bien.
Perso, j'aime bien.
9 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 23:06
Dr.X
Modo régional
"Les goûts et les couleurs..." comme on dit... c'est pas pour rien que ça se dit!
C'est tellement personnel: si c'est pour entendre que perso, je n'aime pas trop, ben c'est fait, mais quelle importance, si toi, tu aimes ou que tu apprécies l'originalité de ce coloris, ou de cette combinaison? Fais donc comme tu le sens, c'est ça qui compte, pas l'avis des autres...
La remarque de Renaud pour les salissures est tout à fait adéquate: même le bleu de la selle de ma DR350 s'encrasse facilement et c'est pas très simple à garder nickel... alors jaune ne peut qu'être pire.
C'est tellement personnel: si c'est pour entendre que perso, je n'aime pas trop, ben c'est fait, mais quelle importance, si toi, tu aimes ou que tu apprécies l'originalité de ce coloris, ou de cette combinaison? Fais donc comme tu le sens, c'est ça qui compte, pas l'avis des autres...
La remarque de Renaud pour les salissures est tout à fait adéquate: même le bleu de la selle de ma DR350 s'encrasse facilement et c'est pas très simple à garder nickel... alors jaune ne peut qu'être pire.
10 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 23:10
grolifou
Gros Rouleur
Bonjour ,
pas d'avis sur la couleur , par contre sans doute salissant mais peut être que çà chauffe moins au soleil qu'une selle noire ?
Didier
pas d'avis sur la couleur , par contre sans doute salissant mais peut être que çà chauffe moins au soleil qu'une selle noire ?
Didier
11 Re: QUESTION DE GOUT Mar 2 Aoû 2022 - 23:26
k75roadster
Membre a vie
Pas de souci particulier d'entretien sur les selles jaunes de mes K1 et R100GS...
14 Re: QUESTION DE GOUT Ven 5 Aoû 2022 - 9:04
Phildfer
Apprenti
Ok merci pour vos commentaires, j'y vois plus clair !!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » QUESTION DE GOUT