Bonjour ,
Certains motards se plaignent du bruit "métallique" du moteur 1250 au niveau des arbres à cames .
Apres démontage le bruit provient des petits linguets en bout d'arbres a cames d’échappement et il s'agit d'un bruit de fonctionnement normal .
Les chaines de distribution sont aussi bruyante ; BMW vient de sortir un nouveau tendeur de glissière sous la référence 11317108586 .
Il fait 7mm de plus que celui monté d'origine .
Une fois remplacé le bruit est + atténué a Gauche sur une moto de 21500kms
Cela s'explique par la longueur de la chaîne de distribution plus longue coté gauche de 6 maillons en plus par rapport à celle de droite . ( bien que la forme des glissières est différente , elle ne compense pas assé )
Ce remplacement n'est pas prévu ni financé par BMW
Certains motards se plaignent du bruit "métallique" du moteur 1250 au niveau des arbres à cames .
Apres démontage le bruit provient des petits linguets en bout d'arbres a cames d’échappement et il s'agit d'un bruit de fonctionnement normal .
Les chaines de distribution sont aussi bruyante ; BMW vient de sortir un nouveau tendeur de glissière sous la référence 11317108586 .
Il fait 7mm de plus que celui monté d'origine .
Une fois remplacé le bruit est + atténué a Gauche sur une moto de 21500kms
Cela s'explique par la longueur de la chaîne de distribution plus longue coté gauche de 6 maillons en plus par rapport à celle de droite . ( bien que la forme des glissières est différente , elle ne compense pas assé )
Ce remplacement n'est pas prévu ni financé par BMW