J’ai trouvé ça dans un groupe canadien
https://www.facebook.com/groups/332206660458879/permalink/1744087999270731/?fs=e&s=cl
https://www.facebook.com/groups/332206660458879/permalink/1744087999270731/?fs=e&s=cl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
paf la bm a écrit:C'est + ou - urgent car certains cardans ont souffert.
La mienne vient de passer en concession pour la révision et le cardan sera changé en plus de la modification. Intervention prévu en septembre, j'attends les instructions du concessionnaire pour une date d'intervention.
Ceci dit, je peux continuer à rouler avec ma moto.
picou a écrit:paf la bm a écrit:C'est + ou - urgent car certains cardans ont souffert.
La mienne vient de passer en concession pour la révision et le cardan sera changé en plus de la modification. Intervention prévu en septembre, j'attends les instructions du concessionnaire pour une date d'intervention.
Ceci dit, je peux continuer à rouler avec ma moto.
Elle a combien de kms?
Certainement que les RT ont ce qu'il faut pour éviter l'oxydation. Je n'imagine pas BM s'occuper des GS et pas des RT.Cocagne a écrit:Pourquoi les GS et pas les RT?
C’est pourtant la même chose en dehors du débattement..
jerrykhann a écrit:Bonjour,
Lu aujourd'hui sur le site de l'AFMB que les RT sont aussi concernées...
paf la bm a écrit:jerrykhann a écrit:Bonjour,
Je pense que les concessionnaires sont mieux placés que n'importe qui pour dire qui est concerné.
Il ne faut pas tout mélanger.Elsasser68 a écrit:paf la bm a écrit:jerrykhann a écrit:Bonjour,
Je pense que les concessionnaires sont mieux placés que n'importe qui pour dire qui est concerné.
J‘ai fait la révision hier vérification du cardan, et je confirme les GS et RT sont concernées
Vérifier le cardan n'est pas l'origine du rappel mais sa conséquence.Elsasser68 a écrit:Je ne pense pas tout mélanger, j’ai suivi ce que m‘a dit mon concessionnaire qu‘il fallait vérifier le cardan des GS, et je redis que les RT sont également concernées, celles du boulot vont être également vérifiées ….
https://moto-station.com/moto-revue/actu/bmw-rappelle-400-000-gs-et-rt/538331
Bonne soirée
Cocagne a écrit:Je suppose que ce sera fait de manière transparente lors d’une révision.
oOo.Manu.oOo a écrit:Content que tu t'en sois bien sorti.
Elle est sous garantie ta moto ?
Un cardan qui casse au bout de 3 ans et 37000km, je ne pense pas que ce soit normal.Cocagne a écrit:Ça paraît totalement anormal comme avarie !
Dommage, le lien renvoie vers une vidéo privée.Trumftager a écrit:Pour les plus curieux, voici une vidéo qui explique "un peu" le type de contrôle effectué :ici
La vidéo a été supprimée par la concession qui l'avait mise en ligne............Elle devait gêner!capitainelou a écrit:Dommage, le lien renvoie vers une vidéo privée.Trumftager a écrit:Pour les plus curieux, voici une vidéo qui explique "un peu" le type de contrôle effectué :ici
PAPY 83 a écrit:Moi on m'a changé mon cardan ( 21.000 km )
On verra bien plus tard.
Oui mais non car le cardan est changé d'office donc sans contrôle pour les GS qui ont plus de 60 000 km.leglaude83 a écrit:La moto n'a que 3 ans, le problème n'est donc pas lié à une éventuelle utilisation intensive ou à un nombre important de km
leglaude83 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai été appelé par mon concessionnaire en fin d'année dernière à ce sujet.
RV pris jeudi dernier pour les tests et la modif evoquée dans les posts précédents.
Au résultat, cardan remplacé (21000 km), le tout en 1h30.
La moto n'a que 3 ans, le problème n'est donc pas lié à une éventuelle utilisation intensive ou à un nombre important de km
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » Un rappel non urgent concernant le cardan RT et GS