Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent recherche joint spi k11 URGENT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

URGENT, je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre deux joints spy athena de k1100lt 41.7x55x8/10 car je les ai commandé le 13 avril sur access moto, mais ils sont en rupture et je ne pourrais les avoir avant le 15 Mai.
oh secours Merci
je dois partir en concentre le 8 et vacances le 15 mai pour 1500kms
MERCI !!

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est une urgence va chez le concessionnaire.

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

déjà le prix ensuite si c'est pour les rechanger dans 2 ans c'est pas la peine!!
en plus le concessionnaire BM c'est à 130kms de chez moi et quand je lui commande quelque chose, ça mets plus de 15j ours.
j'ai commandé des pièces il y a 15 jours et toujours pas reçu. alors que celui ci m'avait fait déplacé samedi pour ma commande. t'arrive au comptoir on te dit "bah pas reçu désolé"!!! (alors que la veille par téléphone on t'annonce que c'est ok).
enfin merci quand même !

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bizarre, chez mon conc BM les pièces arrivent toujours le lendemain quand elles sont commandées avant midi.

Sinon, va voir ici, ils sont en stock : je les ai reçus 3 jours après ma commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention : 1 article = 2 joints spi. Pas la peine de commander deux articles.

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi itou j ais tous et de suite

commande a 2 pmA par le net 48 heures max

il sont top

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fiste a écrit:URGENT, je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre deux joints spy athena de k1100lt 41.7x55x8/10 car je les ai commandé le 13 avril sur access moto, mais ils sont en rupture et je ne pourrais les avoir avant le 15 Mai.
oh secours Merci
je dois partir en concentre le 8 et vacances le 15 mai pour 1500kms
MERCI !!

si tu trouve personne, j'ai deux paire a la maison, acheté sur le net et pas encore monté.

je te propose de te depanner un jeu et quand tu reçois ta commande, tu m'envoi ceux que tu a commandé.



Dernière édition par zebulon01 le Mer 28 Avr - 21:29, édité 1 fois

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si tu veut j ais des breles a vendre garantieUrgent recherche joint spi k11 URGENT 855560 Urgent recherche joint spi k11 URGENT 855560 Urgent recherche joint spi k11 URGENT 855560 Urgent recherche joint spi k11 URGENT 855560sans fuites

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je te remercie mad mais zebulon01 me propose mieux Urgent recherche joint spi k11 URGENT 550381 Urgent recherche joint spi k11 URGENT 555275

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

des breles sans huile?Urgent recherche joint spi k11 URGENT 855560


non je deconne zeb et topUrgent recherche joint spi k11 URGENT 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum