Novice avec mon k et pas mécano de ouf, j'y vais à tâtons. Pour remonter le cardan ( de la jonction moteur jusqu'à la roue arrière) faut-il graisser les canelures, la rotule ? Au gré du net les avis divergent... d'où ma question
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Graisser le cardan ?
3 participants
2 Re: Graisser le cardan ? Jeu 2 Juin 2022 - 17:00
ROUTINE
Membre a vie
Sur les cannelures, tu mets de la Molycote blanche. Les petits roulements à aiguilles des croisillons n'ont pas besoin de graisse, car ils ont été déjà graissés "à vie".
4 Re: Graisser le cardan ? Jeu 2 Juin 2022 - 22:05
Maxx18
Apprenti
Dans le doute j'avoues j'en ai mis partout. ( nan tes lent aussi routine faut dire ) en vrai sérieux merci.. Le reste c'est de l'humour.
5 Re: Graisser le cardan ? Ven 30 Sep 2022 - 22:42
ledaveduski
En rodage
Bonsoir à tous
Sans béquille centrale sur quels points d’appui puis-je faire tenir le k13R pour graisser les cannelures en sachant que j’ai les platines repose pied HP?
Je l’avais fait sur un HP2 sur les repose pied mais la moto faisait 50 Kg de moins.
Merci pour votre retour
Sans béquille centrale sur quels points d’appui puis-je faire tenir le k13R pour graisser les cannelures en sachant que j’ai les platines repose pied HP?
Je l’avais fait sur un HP2 sur les repose pied mais la moto faisait 50 Kg de moins.
Merci pour votre retour
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Graisser le cardan ?