Bonjour,
j'ai lu, mais je retrouve plus donc je crée, que quelque uns avaient des soucis de marche arrière avec K1600 GTL.... j'ai eu ça et c'était le boitier électronique.... changé sous garantie. Le mécano m'a donné quelques conseils pour cette marche arrière. bien respecter le bouquin de la moto c'est à dire max inclinaison de 7%, éviter la manoeuvre à pleine charge ou à deux sur la moto, et surtout lors du retrait de la marche arrière , retirer la pression sur la roue en poussant ou reculant ( selon) la moto ( avec ses pieds) d'un petit cm, Si on retire la MA sans faire ça il y a de la pression sur le système et à la longue ça use..
Voilà
Bonne route à tous
j'ai lu, mais je retrouve plus donc je crée, que quelque uns avaient des soucis de marche arrière avec K1600 GTL.... j'ai eu ça et c'était le boitier électronique.... changé sous garantie. Le mécano m'a donné quelques conseils pour cette marche arrière. bien respecter le bouquin de la moto c'est à dire max inclinaison de 7%, éviter la manoeuvre à pleine charge ou à deux sur la moto, et surtout lors du retrait de la marche arrière , retirer la pression sur la roue en poussant ou reculant ( selon) la moto ( avec ses pieds) d'un petit cm, Si on retire la MA sans faire ça il y a de la pression sur le système et à la longue ça use..
Voilà
Bonne route à tous