Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marche arrière

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marche arrière  Empty Marche arrière Jeu 25 Juil 2024 - 15:21

Xophe58

Xophe58
Apprenti

Bonjour à tous,
Je n’ai plus de marche arrière, quand je l’enclenche (difficilement) le voyant s’allume et elle est en prise (la roue arrière bloquée) mais quand j’appuie sur le demarreur, rien... le voyant jaune clignote et c’est tout... la batterie est toute neuve, montée ce matin... quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance.
Ride safe

3Marche arrière  Empty Re: Marche arrière Mar 24 Sep 2024 - 16:25

Alligator

Alligator
Apprenti

Problème récurent sur k1600 (un de plus) qui touche quasiment 1 moto sur 2 toutes versions confondues, malheureusement souvent après la garantie. Cette panne est si fréquente que BM prend fréquemment une partie à sa charge (pourquoi une partie puisque le défaut est reconnu). Reste quand même 30% + la main d'oeuvre pour le client (230€ dans mon cas). En plus je ne me suis presque jamais servi de la marche arrière car les seuls cas où elle serait utile c'est quand la moto est en pente, et même sur très faible pente la marche arrière se déconnecte. Et sur le plat elle est tellement brutale que ça à provoqué ma seule chute avec cette moto.

4Marche arrière  Empty Re: Marche arrière Mar 24 Sep 2024 - 17:58

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Mais ici le problème concerne une K1200LT qui ne partage pas une seule pièce avec la K1600...

5Marche arrière  Empty marche arrière Jeu 26 Sep 2024 - 7:53

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Peut etre une panne du boitier d'assistance de marche arrière !!!
Bien cordialementMarche arrière  Boitie12

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]