Bonjour à tous,
j'avais prévu avec mon gamin une balade plutôt sympa, qui s'est très bien passée, qui nous a pris un peu moins d'une semaine.
Avant d'arriver chez moi, et après 2300 kms, je décide de fêter ça avec une accélération digne de ce nom, en levant la roue avant, comme d'habitude. Et là, grosse déception, au dessus de 5-6000 trs/min, l'impression que l'embrayage patine.
La moto sort de révision, huile 10w40 7100 comme préconisé.
A votre avis, je suis bon pour un embrayage ? Elle a 60000 Kms.
Si oui, un embrayage de K1300 complet, ou juste les disques ? Au fait, c'est quoi la différence entre les cloches de 1200 et de 1300 ?
Merci pour vos réponses
Manu
j'avais prévu avec mon gamin une balade plutôt sympa, qui s'est très bien passée, qui nous a pris un peu moins d'une semaine.
Avant d'arriver chez moi, et après 2300 kms, je décide de fêter ça avec une accélération digne de ce nom, en levant la roue avant, comme d'habitude. Et là, grosse déception, au dessus de 5-6000 trs/min, l'impression que l'embrayage patine.
La moto sort de révision, huile 10w40 7100 comme préconisé.
A votre avis, je suis bon pour un embrayage ? Elle a 60000 Kms.
Si oui, un embrayage de K1300 complet, ou juste les disques ? Au fait, c'est quoi la différence entre les cloches de 1200 et de 1300 ?
Merci pour vos réponses
Manu