Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!!
+8
jacky
alainlebelge
paf la bm
peps 90
YVONM22
damst
joe-flat
IceBeer
12 participants
2 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:15
Invité
Invité
sacré bestiole quand meme !!! elle a l'air nickel
c'est bien si tu peux garder les 2
felicitations Nicolas , tu vas rouler dans un pullman
c'est bien si tu peux garder les 2
felicitations Nicolas , tu vas rouler dans un pullman
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
4 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:35
damst
Membre a vie
et un Berliet de plus
félicitation de toute façon un K c'est forcément un bon choix
félicitation de toute façon un K c'est forcément un bon choix
5 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:40
YVONM22
Membre a vie
Félicitations ICEBEER.
Ta bécane on dirait une moto neuve.
Ta bécane on dirait une moto neuve.
6 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:24
Invité
Invité
superbe moto,très belle.
c'est la même que je veux
c'est la même que je veux
7 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:35
Invité
Invité
Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
8 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:36
peps 90
Bmiste de Bronze
Félicitations pour ton achat Nicolas
A bientôt
A bientôt
9 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:42
paf la bm
Membre a vie
Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.
Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.
Pour en revenir à tes motos, tu as maintenant un nouveau problème à chaque foi que tu veux partir:
Laquelle je prends ????????
Dernière édition par paf la bm le Mar 19 Mai 2009 - 17:44, édité 1 fois
10 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:43
damst
Membre a vie
paf la bm a écrit:Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.
Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de moto
11 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:45
paf la bm
Membre a vie
damst a écrit:paf la bm a écrit:Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de moto
Il ne va y avoir assez de place dans la piscine
12 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:47
damst
Membre a vie
paf la bm a écrit:Il ne va y avoir assez de place dans la piscinedamst a écrit:Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de motopaf la bm a écrit:
13 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:56
Invité
Invité
Qu'un bon conducteur de Gold puisse, à l'occasion, attaquer sur nos routes sinueuses, je ne le nie pas, mais si c'est cela qu'il aime, déjà ma RT est un peu limitée à cause du poids. Je vois combien les 12GS sont maniables et habiles.paf la bm a écrit:Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Pour en revenir à tes motos, tu as maintenant un nouveau problème à chaque foi que tu veux partir:
Laquelle je prends ????????
Personne chez nous qui roule toute l'année et qui aime les chemins dont je vous fais les CR régulièrement n'achèterait ce genre de mammouth, personne.
14 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 18:04
paf la bm
Membre a vie
Calliope a écrit:
Qu'un bon conducteur de Gold puisse, à l'occasion, attaquer sur nos routes sinueuses, je ne le nie pas, .
Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les possesseurs de Gold qui disent que le 12LT est maniable, ce qui n'est pas vraiment le cas de leur Gold.
15 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 18:18
alainlebelge
Bmiste de Bronze
16 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 19:46
Invité
Invité
Toutes mes félicitations pour ton achat!
Tu verras, tu ne sera pas déçu!!!
Tu verras, tu ne sera pas déçu!!!
17 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 21:36
Invité
Invité
Salut Icebeer et félicitations pour ton "superbe" choix.
Tu peux passer aux clignotants fumés et comme cela le look sera complet et il n'y aura plus de feux oranges sur le devant.
Ensuite, dès Jeudi 21 et jusqu'à Dimanche 24 mai, se déroule le grand rassemblement annuel des K12 LT.
C'est sur Strasbourg et il y a de toutes les nationalités.
A+
Tu peux passer aux clignotants fumés et comme cela le look sera complet et il n'y aura plus de feux oranges sur le devant.
Ensuite, dès Jeudi 21 et jusqu'à Dimanche 24 mai, se déroule le grand rassemblement annuel des K12 LT.
C'est sur Strasbourg et il y a de toutes les nationalités.
A+
18 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 0:27
jacky
Bmiste d'Argent
Félicitation Icebeer
maintenant tu peux te dire que tu es bien protègé derrière ton pare brise.
maintenant tu peux te dire que tu es bien protègé derrière ton pare brise.
Dernière édition par jacky le Lun 25 Mai 2009 - 22:14, édité 1 fois
19 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 8:21
Invité
Invité
pour fêter ta nouvelle monture je t'offre mon dernier dessin ; tu peut le prendre en fond d'écran K do
20 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 21:33
Napo
Membre a vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alainlebelge a écrit:Pourtant, quand on regarde la vidéo qui suit, on voit que ça ne rigole pas une GOLD , surtout par un motard qui a fait 106 fois le parcours sur 24heures !!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
Hé bé !!!!!
Je suis "scotché" devant mon écran !!!
21 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 21:38
Freddy29
Administrateur
IL enroule le gars
22 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:38
IceBeer
Rouleur du dimanche
grand pied malade a écrit:pour fêter ta nouvelle monture je t'offre mon dernier dessin ; tu peut le prendre en fond d'écran K do
merci
23 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:44
K-Owner
Administrateur
Belle machine... Bravo !
Mais tu avoueras que la GT est plus marrante...
24 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:53
IceBeer
Rouleur du dimanche
Kowner a écrit:Belle machine... Bravo !
je dirai que c'est deux machine complétement différente. Côté sensation, coup de pied au C.., la gt est formidable
Coté confort, la LT est un régal
C'est pour ça que je garde les deux
25 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 19:58
Migul
Bmiste de Platine
Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Attention quand même, j'ai suivi une k12 LT dans les Alpes (avec difficulté) le gars attaquait trés trés fort .
26 Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Ven 22 Mai 2009 - 9:39
Invité
Invité
Pour avoir une K12LT depuis 3 ans je peux vous dire qu'effectivement ça assure (mes repose pieds bien usés peuvent en témoigner) et j'ai déjà vu plusieurs motards surpris de la façon dont on peut enrouler avec ça ... sur le sec bien sûr, quand c'est mouillé c'est nettement plus limace comme conduite ;o)
Bonne route à tous
Antoine
Bonne route à tous
Antoine
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!!