Bonjour, j'ai besoin de votre aide par rapport à ce qu'il m'arrive:
Voila pendant que je roulais sur la 4 voies, j'ai entendu un bruit de ferrailles au niveau du moteur et soudain la moto n'a plus voulu accélérer et perdait en régime moteur.
J'ai débrayé et je me suis rangé sur le côté en coupant le contact pour ensuite retirer la clef.
Je l'ais fait remorqué chez la concess BMW, et aprés ouverture ils me disent que la soupape s'est retourné et a tout cassé à l'intérieur et même coté boite à air, le piston a tapé dedans et ca a abimé le bas moteur..prix d'un moteur neuf 15000e sans fluide et main d oeuvre.
Ma moto a 30000kms ,est de 2015, et a toujours eu exclusivement une révision dans les réseaux BMW.
Chez ce concessionnaire bmw qui l a ouverte:Elle a eu sa révision des 30000KMS ça fait 1an et à peine 5000kms, je roule peu (facture de 1100e), et la dernière petite révision annuelle date de 2 mois et j'ai parcouru 500kms depuis.
Moi ce qui m'étonne c'est que la garagiste me dit qu'il avait fait le calage de la distribution et réglage soupape qui était nickel pour la révision des 30000 et là 5000kms aprés moteur HS...
Je pense voir une association des consommateurs car là...
Qu'en pensez vous? BMW doit iL prendre en charge à 100% le tout? Car là il y a un problème sérieux, et dans tout les cas je ne reprendrai pas mon véhicule sauf accord trouvé...
Un moteur de S1000RR a t'il une espérance de vie aussi courte?
Merci d'avance pour votre réponse
Voila pendant que je roulais sur la 4 voies, j'ai entendu un bruit de ferrailles au niveau du moteur et soudain la moto n'a plus voulu accélérer et perdait en régime moteur.
J'ai débrayé et je me suis rangé sur le côté en coupant le contact pour ensuite retirer la clef.
Je l'ais fait remorqué chez la concess BMW, et aprés ouverture ils me disent que la soupape s'est retourné et a tout cassé à l'intérieur et même coté boite à air, le piston a tapé dedans et ca a abimé le bas moteur..prix d'un moteur neuf 15000e sans fluide et main d oeuvre.
Ma moto a 30000kms ,est de 2015, et a toujours eu exclusivement une révision dans les réseaux BMW.
Chez ce concessionnaire bmw qui l a ouverte:Elle a eu sa révision des 30000KMS ça fait 1an et à peine 5000kms, je roule peu (facture de 1100e), et la dernière petite révision annuelle date de 2 mois et j'ai parcouru 500kms depuis.
Moi ce qui m'étonne c'est que la garagiste me dit qu'il avait fait le calage de la distribution et réglage soupape qui était nickel pour la révision des 30000 et là 5000kms aprés moteur HS...
Je pense voir une association des consommateurs car là...
Qu'en pensez vous? BMW doit iL prendre en charge à 100% le tout? Car là il y a un problème sérieux, et dans tout les cas je ne reprendrai pas mon véhicule sauf accord trouvé...
Un moteur de S1000RR a t'il une espérance de vie aussi courte?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par Tuscan le Lun 2 Mai 2022 - 18:15, édité 1 fois