Petite vidéo sur la réparation de ma poignée chauffante
Bonne journée et bonne route
Michel
Bonne journée et bonne route
Michel
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dr.X a écrit:Le problème principal, c'est probablement de localiser la rupture dans la piste de chauffe, sous le vernis...
chabot a écrit:Bonjour,
Très interessante ta video, mais pour l'instant, mes poignées continuent à chauffer, par contre , je souhaite remplacer la partie en plastic, est ce aussi facile que sur des poignées standart (un peu de colle et un coup de soufflette) ou faut il prendre des précautions particulières ?
Merci
chabot a écrit:Super , rien de bien compliqué, je n'ai jamais commandé de pièces pour ma moto, aurais tu un sit de prédilection ?
Merci
Shivamata a écrit:chabot a écrit:Super , rien de bien compliqué, je n'ai jamais commandé de pièces pour ma moto, aurais tu un sit de prédilection ?
Merci
De prédilection... Non, pas vraiment !
Maintenant, ce sont des poignées de marque Ariete, qui seraient les montes d'origine BM (?)
Tu les trouves chez Hornig : Lien
La Bécanerie : Lien
Louis Moto : Lien
Ce sont des sites de confiance... Entre autres !
Dans ton cas, il sera beaucoup plus facile de mettre par dessus une gaine thermorétractable type ; https://fr.aliexpress.com/item/1005002337256144.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bVI2OAP&gatewayAdapt=glo2fraLol du 46 a écrit:Bonjour,Très interessante ta video, mais pour l'instant, mes poignées continuent à chauffer, par contre , je souhaite remplacer la partie en plastic, est ce aussi facile que sur des poignées standart (un peu de colle et un coup de soufflette) ou faut il prendre des précautions particulières ?Merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » vidéo problème poignée chauffante 1200 GS (2008)