bonjour a tous ma poignee chauffante droite ne chauffe plus ;comme je n y connais rien et qu il va falloir aller chez le mecano quelle est la premiere chose a faire j ai lu qque part d essayer du spray ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poignees chauffantes
2 participants
2 Re: poignees chauffantes Mar 19 Déc 2017 - 19:13
Dr.X
Modo régional
Essayer de vérifier s'il y a du courant aux bornes, quand elle est sur "on". Si oui, il faut sans doute la démonter et vérifier où la résistance est éventuellement sectionnée, pour réparer la continuité, ou encore, la remplacer.
S'il n'y a pas de courant aux bornes, il faut "remonter" le circuit d'alimentation, pour trouver la panne, vu que si la poignée gauche fonctionne, c'est qu'elle, elle est bien alimentée!
S'il n'y a pas de courant aux bornes, il faut "remonter" le circuit d'alimentation, pour trouver la panne, vu que si la poignée gauche fonctionne, c'est qu'elle, elle est bien alimentée!
3 poignee chauffante Mar 19 Déc 2017 - 20:43
didier.boule
Jeune pilote
je veux pas me lancer la dedans vu que j y connais rien de rien j ai deja fait une connerie avec mon klaxon et j aurais mieux fait de m abstenir
4 Re: poignees chauffantes Mar 19 Déc 2017 - 21:32
Dr.X
Modo régional
Alors soit tu peux faire appel à un ami qui est capable de faire, soit tu vas voir ton mécano...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » poignees chauffantes