Bon ça y est elle touuuuuuurne.
Je suis trop content.
J'avais relier les câbles de masse, avec les câbles du démarreur, ils sont tout à fait identique, et en fin de journée, ben tout les câbles sont noir.
Bref, après un long moment de test, de recherche et de contrôle, hier soir, enfin j'ai pu relier le bon câble, à son bon endroit.
Comme le moteur a été ouvert, je voulais faire un test " à vide", sans bougies, et sans essence.
Le moteur tourne rond, pas de point d'accroche, ou autres point dur.
Le voyant d'huile c'est éteint, ce qui sous entend que l'huile est bien allée partout, et en retour de pression j'ai 0,5 bars.
Un bon début pour commencer.
J'en ai profité pour faire un test de compression à froid, sans les papillons et injecteurs. Le résultat et bon 11,5 aux deux cylindres.
Prochaine étapes, montage de tout l'accastillage, et mise en route du moteur.
Remplacement des pneus et plaquettes
Changement CG
Réparation du carénage, et préparation pour un covering
et roulage.