Rappel du premier message :
Sur le Forum mécanique des types K 1300, on peut lire le cas d'Ed37 qui déplore la destruction du couple conique de sa moto qui n'a que 42000 km.
Je me dis, dès lors, que la qualité BMW n'existe plus.
Voici l'extrait d'un article de Christian BOURGEOIS sur Moto Revue du 15 juin 1973, portant sur l'essai de la BMW R 60/5:
"On ne se rend pas acquéreur d'une BMW sur un coup de tête. Au contraire, l'achat d'une telle machine est le fruit d'un processus logique.On prend une BMW lorsque l'on en a assez de toutes les tracasseries que peuvent vous réserver la majorité des autres machines"
Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce, au contraire une marque à exclure pour s'éviter les tracasseries ?
Que s'est-il passé en cinquante ans pour en arriver là ?
Sur le Forum mécanique des types K 1300, on peut lire le cas d'Ed37 qui déplore la destruction du couple conique de sa moto qui n'a que 42000 km.
Je me dis, dès lors, que la qualité BMW n'existe plus.
Voici l'extrait d'un article de Christian BOURGEOIS sur Moto Revue du 15 juin 1973, portant sur l'essai de la BMW R 60/5:
"On ne se rend pas acquéreur d'une BMW sur un coup de tête. Au contraire, l'achat d'une telle machine est le fruit d'un processus logique.On prend une BMW lorsque l'on en a assez de toutes les tracasseries que peuvent vous réserver la majorité des autres machines"
Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce, au contraire une marque à exclure pour s'éviter les tracasseries ?
Que s'est-il passé en cinquante ans pour en arriver là ?