Salut,
j'ai roulé toutes les motos cette semaine (profitant de la météo et histoire de faire le plein des 4 motos) et la dernière, la R1100RT, me fait quelques misères ...
Déjà depuis le remplacement des axes de papillon (pourtant réglage butées, synchro et TPS), je n'ai pas retrouvé sa douceur d'autant elle est brutale et désagréable ... et en plus elle fait toujours son claquement au ralenti dû au jeu excessif de l'axe de culbuteur d'échappement du cylindre gauche. (BMouais je n'ai pas encore utilisé tes pièces )
Mais en plus hier soir, en voulant mettre du gros gaz, elle m'a fait comme si une vitesse avait sauté (du coup pas fait attention au tableau de bord qui n'indique plus rien au niveau de l'indicateur de rapport engagé lorsque que l'on fait fait un faux point mort), donc plus rien qui entraine, puis ça revient ... ça sent pas bon
Je pense bien sûr à l'embrayage, la RT étant la seule de mon cheptel sur laquelle je ne l'ai pas remplacé, mais ça ressemble plus à un axe de transmission déboité ... mais comment pourrait-il se ré-emboiter tout seul ? puisque j'ai réussi à ramener la moto.
Je crois que pour une fois, je vais commencer à démonter avant de commander les pièces et tâcher de tout régler avant de reprendre la route avec
j'ai roulé toutes les motos cette semaine (profitant de la météo et histoire de faire le plein des 4 motos) et la dernière, la R1100RT, me fait quelques misères ...
Déjà depuis le remplacement des axes de papillon (pourtant réglage butées, synchro et TPS), je n'ai pas retrouvé sa douceur d'autant elle est brutale et désagréable ... et en plus elle fait toujours son claquement au ralenti dû au jeu excessif de l'axe de culbuteur d'échappement du cylindre gauche. (BMouais je n'ai pas encore utilisé tes pièces )
Mais en plus hier soir, en voulant mettre du gros gaz, elle m'a fait comme si une vitesse avait sauté (du coup pas fait attention au tableau de bord qui n'indique plus rien au niveau de l'indicateur de rapport engagé lorsque que l'on fait fait un faux point mort), donc plus rien qui entraine, puis ça revient ... ça sent pas bon
Je pense bien sûr à l'embrayage, la RT étant la seule de mon cheptel sur laquelle je ne l'ai pas remplacé, mais ça ressemble plus à un axe de transmission déboité ... mais comment pourrait-il se ré-emboiter tout seul ? puisque j'ai réussi à ramener la moto.
Je crois que pour une fois, je vais commencer à démonter avant de commander les pièces et tâcher de tout régler avant de reprendre la route avec