Hello amies et amis BMistes, il y a t'il parmi vous tous une ou plusieurs personnes qui pourrait me donner un véritable avis constructif sur ce modèle que je souhaite acquérir, un K 12 ou 1300 R. J"ai déjà la 1300GT, mais j'aimerais vraiment avoir ce roadster et je ne veux pas me tromper, car comme disait mon grand-père, "quand c'est acheté, hé bien, c'est acheté". Par avance merci et très bon dimanche.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R
4 participants
2 Re: un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R Sam 12 Mar 2022 - 18:02
Trumftager
Modo régional
MP envoyé.
3 Re: un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R Dim 13 Mar 2022 - 15:03
EriK
Membre a vie
Pour avoir eu un k 1300 gt et essaye un k 1200. Si le prix n’est pas un frein. La 1300 sans aucunes hésitations.
C’est la même en mieux.
C’est la même en mieux.
4 Re: un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R Dim 13 Mar 2022 - 22:50
ledany
Membre a vie
Personnellement, je ne comprends pas très bien la démarche. J'ai eu une K12R puis une K12GT, je trouvais que la GT faisait tout pareil que la R mais en mieux pour la protection bien sûr. En ville, la différence ne m'était pas flagrante alors que sur route, la différence était évidente.
5 Re: un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R Lun 14 Mar 2022 - 17:46
SerVal du 56
Jeune pilote
Bonjour, mon but n'est pas de changer de monture, mais d'en acquérir une autre, "la K 1300 GT" ou la 1200, à ce niveau là, un roadster pour les balades et une routière pour les roadtrips.
Voilà. très bonne soirée, voire semaine, grande prudence avec ce vent, je viens de rentrer du boulot, et tu dois lutter pour rester sur ta monture.
Voilà. très bonne soirée, voire semaine, grande prudence avec ce vent, je viens de rentrer du boulot, et tu dois lutter pour rester sur ta monture.
Forum Motards BM'istes » Forum moto B.M.W » Essais moto B.M.W » un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R