Voila, un an après avoir décider de revenir chez béhème (j'avais une K75RT) je viens de réserver une R1100RT sur laquelle j'ai pu faire un peu de route.
Et franchement, ça a été une jolie surprise que de voir la maniabilité de l'engin. Je trouvais déjà que la K75 était maniable pour son poid, mais la 1100RT l'est encore plus. Et Méga surprise, le béquillage est digne d'un solex ... La ou je forçais quand même un peu sur la K75, j'ai béquillé la 1100 avec une simple poussette. Impressionnant.
Sur mon essai, j'ai été surpris par le coté "confort" et "protection". J'étais venu avec mo, Transalp, et dés que j'ai commencé rouler avec la bmw, je me suis dis, "bof, ça change pas trop" sauf que ... j'ai regardé le compteur, et la ou je pensais être a 80/90kmh j'étais a 120.
J'ai pu toucher la moto a 2400€ , de 98 avec 78000km. Elle est tombé une fois a l'arret, un vide poche a été forcé et la poignée d'acceleration mérite un coup de graissage mais tout le reste est nickel.
Pneu , Batterie, frein (plaquette et disque) quasi neuf (moins de 1000km) pas l'once d'une trace d'un pet de rouille.
On m'avait parlé du coté un peu "viril" de la boite mais franchement, soit celle de mon transalp (ou du k75) le sont encore plus, soit celle de la 1100 est neuve car ça passe nickel sans accrocs.
voili voilou, me tarde qu'elle soit dans mon garage.
Et franchement, ça a été une jolie surprise que de voir la maniabilité de l'engin. Je trouvais déjà que la K75 était maniable pour son poid, mais la 1100RT l'est encore plus. Et Méga surprise, le béquillage est digne d'un solex ... La ou je forçais quand même un peu sur la K75, j'ai béquillé la 1100 avec une simple poussette. Impressionnant.
Sur mon essai, j'ai été surpris par le coté "confort" et "protection". J'étais venu avec mo, Transalp, et dés que j'ai commencé rouler avec la bmw, je me suis dis, "bof, ça change pas trop" sauf que ... j'ai regardé le compteur, et la ou je pensais être a 80/90kmh j'étais a 120.
J'ai pu toucher la moto a 2400€ , de 98 avec 78000km. Elle est tombé une fois a l'arret, un vide poche a été forcé et la poignée d'acceleration mérite un coup de graissage mais tout le reste est nickel.
Pneu , Batterie, frein (plaquette et disque) quasi neuf (moins de 1000km) pas l'once d'une trace d'un pet de rouille.
On m'avait parlé du coté un peu "viril" de la boite mais franchement, soit celle de mon transalp (ou du k75) le sont encore plus, soit celle de la 1100 est neuve car ça passe nickel sans accrocs.
voili voilou, me tarde qu'elle soit dans mon garage.