J'ai un souci avec ma RT1200 air. Elle démarre moins bien qu'avant et dés que je donne un tout petit peu de gaz elle s'étouffe. C'est une moto qui ne roule pas fréquemment, j'ai vidangé mon essence et j'avais un cylindre qui ne donnait rien (échappement froid), j'ai remplacé les bougies et problème résolu. Mais du coup le moteur meurt dés que je donne un peu de gaz.
J'ai nettoyé les injecteurs aux ultrasons et injecté du nettoyant frein, ils crachent. J'ai de l'allumage,
J'ai mis un nouveau filtre à air et quand je pulvérise du Start Pilot, le moteur prend des tours.
J'ai démonté le régulateur de pression d'essence, il n'est pas encrassé.
Quand je retire les durites des injecteurs, j'ai du débit.
J'ai démonté le régulateur électronique de la pompe, il baignait dans l'eau. J'ai gratté la protection caoutchouc du circuit imprimé et j'ai tout séché; j'ai remis une couche de protection en silicone. Quand je donne des gaz, j'ai toujours une tension de sortie d'environ 9V vers la pompe.
J'ai lu qu'il fallait 4 bars de pression dans le circuit d'essence, je n'ai rien pour le mesurer.
Ce coup ci, je sèche!!!!!!
Auriez vous des idées?
J'ai nettoyé les injecteurs aux ultrasons et injecté du nettoyant frein, ils crachent. J'ai de l'allumage,
J'ai mis un nouveau filtre à air et quand je pulvérise du Start Pilot, le moteur prend des tours.
J'ai démonté le régulateur de pression d'essence, il n'est pas encrassé.
Quand je retire les durites des injecteurs, j'ai du débit.
J'ai démonté le régulateur électronique de la pompe, il baignait dans l'eau. J'ai gratté la protection caoutchouc du circuit imprimé et j'ai tout séché; j'ai remis une couche de protection en silicone. Quand je donne des gaz, j'ai toujours une tension de sortie d'environ 9V vers la pompe.
J'ai lu qu'il fallait 4 bars de pression dans le circuit d'essence, je n'ai rien pour le mesurer.
Ce coup ci, je sèche!!!!!!
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