Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1200rt de 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11200rt de 2010 Empty 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 0:08

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
VOILA .....j'ai trouver un 1200rt de 2010 avec 83000klm avec l'embrayage  "cuit " d'où le prix intéressant pour moi .
car si je l'achete je compte me le faire.......je l'ai deja fait sur mon ancienne 1100 rt.... :seul:
le probleme ..je ne parle pas l'Anglais ni une autre langue ......que sous la torture .. hein
et je ne possede pas la revue technique  qui va bien
ca fait 2soir que je cherche sur le forum mais en vain .....
donc je recherche un site ou je pourrais commander les pièces qu' il me faut  ou quelqu'un qui pourrais me tuyauter :siffle: sur les liens qui vont avec ... car a force on se perd .... study
et puis la il faut que je me décide demain midi au plu tard ....
merci pour votre aide  cheers

21200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 11:26

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
pas de reponse.....
j'ai oublier de dire qu il n'y a pas de carnet d'entretien ,mais toutes les factures de suivi .....
elle vient de Maseille..
qu'elle me parait bien "fanée " pour un 2010....a 82000klm pale  ....inscription sur les commodos pratiquement "illisible "
pas de valises.....
au niveau des reposes pieds gros frottement ...soit disant les bottes....
mon 1150 qui a 95000 klm me parait tout fringant a coté ...
voila pour le prix je voudrait pas jeter de l'argent  ... confused
merci de me repondre ....

31200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 13:13

fredewen44

fredewen44
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour François,
je pense que tu as remarqué la baisse d'activité du Forum, ces 48dernières heures, mais avec le weekend prolongé de 4 jours + le rassemblement, il y a plus de monde aux guidons:gold: :biker:  que devant son écran.
Si tu peux patienter, tu devrais avoir des avis au retour du weekend....
En attendant vu ce que tu décris, j'espère que le tarif est vraiment très très intéressant Exclamation Question
:cheers3:

41200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 13:27

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re:
bjr Fredewen 44
4500€... il me la baisse de 1000€ pour l'embrayage Sad  mais je sais pas
Bordeaux me dit de laisser tomber car je risque de tomber sur un os ,plutôt que sur " la bonne affaire "
ca me parait pas cher du tout même avec l'embrayage a refaire ( 1200 a 1300 € chez PREFERENCE  a BX )
ou le mec  a vraiment besoin de la vendre ce WEEKEND  vite....... Suspect et la ca vaut le coup .....
sinon ....j'ai plus qu'a pleurer .... pale

51200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 13:45

fredewen44

fredewen44
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pas facile de se faire un avis à distance. Ce n'est pas l'embrayage à 82Mkms qui me chagrine, c'est plutot la description que tu en fait... "plus de valise, moto "fanée" pour un 2010, cales pieds râpés".... elle à été utilisée dans quelle conditions? Après à 3500 dans l'état ce n'est pas chère payé! En espérant que lorsque tu en feras le tour, tu ne découvriras pas un amoncellement de problèmes derrières.
A ta place, j'éplucherais les factures d'entretiens et je ferais méticuleusement le tour de la machine(moteur, roulements, articulations, etc, etc...) et pour finir un essai digne de ce nom, avec de la 4 voies, de la nationale, de la route un peu dégradée, à des régimes d'utilisations différents et en utilisant au mieux la boite compte tenue de l'embrayage défectueux.
Voila, en espérant t'avoir aider au moins un peu confused .

61200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 14:31

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re:
pas 3500 € mais 4500€.... plus 1300€ pose embrayage.... ou a part que je me le fasse .....et la ca me reviendrait a pas cher ;mais c'est la que ca se corse ..pale  cars je ne sais pas ou trouver les pièces ,car même sur eBay il y a pas grand choses ....a part en Allemagne ... study
et pour l'essais ...l'embrayage est RINCER ... hein hein pas de possibilités de rouler avec ...
des quon accelere un peu ...elle patine ::::pas la roue Pleur  
et pourtant d'habitude je roule tranquille , mais la impossible de faire un essai au dessus de 1800 t/mm sans que ca patine
alors je te laisse imaginer en 5 ou 6 a 2000t/mm en accélérant d'un coup ce qui se passe..... geek
pourtant le gars me dit que se n'est pas sa 1ere moto et je trouve bizarre que'il ne s'en est pas aperçu ;moi je l'ai vue au bout de 100mettres..d'ou l'essai tres court vue qu'elle patine en permanence......c'est pour ca ;
soit: il s'est ce qu'il vend c'est pour ca qu'il a baisser le prix ou .....ou je l'achète comme ca et
c'est un os .. 99 alors c'est pour ca que j'hésite beaucoup Crying or Very sad
pour la tienne j'ai ut le changement d'embrayage a faire et je l'ai fait ..c'est pas compliquer sur ce modele et j'ai conserver le centreur de disque
si ca t'arrive et que tu veus un coup de mains :Cool:  ca peut se faire .....
PS ...ca a rien a voir mais je suis originaire du Finistere  de Qerrien exactement ...
sur le 1100 ,il y a plein de pièces beaucoup plus que 1200 ...
:bien:

71200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 15:54

fredewen44

fredewen44
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok j avais compris 4500 prix de départ, moins 1000euros vu que l'embrayage était naze. Bah pour le coup, 4500 dans cet état avec en plus un embrayage à se taper, je pense que tu peux trouver mieux assez facilement.

https://www.leboncoin.fr/motos/1140777327.htm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1140162278.htm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1139646790.htm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1138168337.htm?ca=18_s

et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres

81200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Sam 27 Mai 2017 - 16:49

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

mreci pour ces lien ...effectivement pas chère
car des foix ...... suivant comme l'on tape la recherche ;elle n'apparaissent pas toutes ... Rolling Eyes
là ,ce qui etait intéressant c'est qu'elle est de 2010  ,pack 3  Shocked  mais .................usée ou trafiquée Embarassed
ou simplement le gard a vraiment  besoin de la vendre vite pour son projet immobilier
mais bon .... Suspect
changer l'embrayage me derange pas trop .......tafume il faut du temps et comme c'est pour soit ;on ne compte pas
donc pas de main d'œuvre Very Happy  
mais il faut savoir OU trouver les bonne pièces  et c'est pour ca que je me tourne sur le forum ... ongle
apres je me dit que des motos il y en aura encore  ...que nous on ne sera plus là :Cool:
voilà ...mon 1150 marche tres bien en attendant  :Top cool:
c'est simplement l'occasion qui se présentait comme ça...embrayage changer par garage ..elle me reviendrai a peu pres a 6000€ si il y a pas de surprises .. pale

91200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Dim 28 Mai 2017 - 11:53

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

les pieces je peux te le fournir en TRW ca n'est n'y le probleme, n'y la ruine, maintenant il faut demonter la becane et savoir le faire. pale

https://www.nedplex.com/fr/

101200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Dim 28 Mai 2017 - 14:22

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci olivierRT... :fleur3:
le demontage ...ne doit pas poser de problèmes ...normalement
les pièces ...tu est en Belgique ...?
bon en attendant je n'ai plus de nouvelles de cette moto... car il devais la repasser sur le coin coin
en précisant non roulante "embrayage cuit " et .... Suspect
il la repasser pareillement donc .....l'a t-il vendue  ? bradée ?
je te tient au courant
merci :Top cool:

111200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Mar 30 Mai 2017 - 23:01

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
la moto est toujours a vendre ......
y aurai-t-il un problème dessus.....pale et que personne ne la prenne
A+

121200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Mar 30 Mai 2017 - 23:22

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

franam a écrit:elle me parait bien "fanée " pour un 2010....a 82000klm  ....inscription sur les commodos pratiquement "illisible "
pas de valises.....
au niveau des reposes pieds gros frottement ...soit disant les bottes....

En fait, tu as tout dit dans ce post: la machine a souffert plus que de raison... pour le budget demandé, avec les annonces dénichées par fredewen44, tu vois qu'il y a un "certain choix", de machines à l'historique plus rassurant et en état d'être essayées.
L'embrayage aussi "rincé" que tu décris, pour 82000km, c'est le signe d'une bécane bien sollicitée... voire plus...
La pression de "devoir décider d'ici demain" n'est jamais bonne conseillère... mieux vaut une bonne affaire ratée qu'une mauvaise affaire faite!

2 règles de bon sens, de base: ne jamais se décider sous la pression, ne pas acheter, si on ne peut pas essayer. Si tu dois passer outre l'une ou l'autre règle, il faut que le gain potentiel par rapport à une affaire normale soit à la hauteur de ta prise de risque. Pour celle là, la toucher à 2500€ justifierait éventuellement que tu assumes le risque, sinon prends une 2006 ou 2007, bien négociée, à 4000 / 4500€ en état de marche et d'entretien, avec les justificatifs, la bagagerie et tout ce qui va bien. Enfin, c'est mon avis...

131200rt de 2010 Empty Re: 1200rt de 2010 Mer 31 Mai 2017 - 0:15

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

tout a fait d'accord. :bien:
je me dit qu'il en aura  bien d'autres qui me d'enclencheront l'envie de changer Crying or Very sad
mais la raison .................a u raison
c'est vrai que l'annonce paraissait bien et puis un 2010 .... :Top cool:  les photos avaient l'air correctes mais apres un deplacement de 200klm qui ma laisser perplexe le visu douteux et des explications approximatives ....je suis ancien mecanicien ."je sais pas tout faire " loin de là ,mais ça depane .. et c'est ma 4 eme BMV .. scratch donc je sais vite voir si il est 'mort ou pas '
en 1ere et 2eme impossible de monter a + de 2000 t/mm sans patiner.... pale
comme je l'ai décris + haut elle m'a fait une impression" usée" :suspect :puis le lendemain il me rappelle pour me dire qu'il baissait le prix du montant de l'embrayage pour qu'elle parte  vite ..... :
voila ... geek
J'ai peut être rater l 'OCCASE ou eviter la cacahouète
merci   dr.X

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum