re:
pas 3500 € mais 4500€.... plus 1300€ pose embrayage.... ou a part que je me le fasse .....et la ca me reviendrait a pas cher ;mais c'est la que ca se corse ..
cars je ne sais pas ou trouver les pièces ,car même sur eBay il y a pas grand choses ....a part en Allemagne ...
et pour l'essais ...l'embrayage est RINCER ...
pas de possibilités de rouler avec ...
des quon accelere un peu ...elle patine ::::pas la roue
et pourtant d'habitude je roule tranquille , mais la impossible de faire un essai au dessus de 1800 t/mm sans que ca patine
alors je te laisse imaginer en 5 ou 6 a 2000t/mm en accélérant d'un coup ce qui se passe.....
pourtant le gars me dit que se n'est pas sa 1ere moto et je trouve bizarre que'il ne s'en est pas aperçu ;moi je l'ai vue au bout de 100mettres..d'ou l'essai tres court vue qu'elle patine en permanence......c'est pour ca ;
soit: il s'est ce qu'il vend c'est pour ca qu'il a baisser le prix ou .....ou je l'achète comme ca et
c'est un os ..
alors c'est pour ca que j'hésite beaucoup
pour la tienne j'ai ut le changement d'embrayage a faire et je l'ai fait ..c'est pas compliquer sur ce modele et j'ai conserver le centreur de disque
si ca t'arrive et que tu veus un coup de mains
ca peut se faire .....
PS ...ca a rien a voir mais je suis originaire du Finistere de Qerrien exactement ...
sur le 1100 ,il y a plein de pièces beaucoup plus que 1200 ...