merlin56 a écrit:Bonjour
j'ai commencé a les utiliser des leur sortie en France sur mon ancienne F900R , R1200Rs et plus proche de nous R1250R.
Incroyable pneu surtout au vu du tarif (mon dernier train complet 135 euros les 2 sisis ;-) )
la tu te dis vu le tarif ca doit être de la belle merdiasse
Et bien non chauffe rapide, profil neutre (la bécane n'a pas tendance a tomber en courbe)
sur l'eau , (je roule en BZH) Nikel aussi bien qu'un Z8,PR4/5 Michelin voir même supérieur sur bandes blanches humides bref j'ai été très surpris je roule bcp en moto +20.000km par an tous les jours (sauf neige verglas mais en bretagne de ce coté pas de remisage de moto l'hivers.)
Ben alors c'est ou le piège ?
en fait y en a pas vraiment je perds env.1500 kilomètre (7500km-> 6000km) pour l'AR si je compare avec un PR4 / Z8 etc.. mais oui logique la gomme me parait plus tendre , j'ai même des sensations de sportivité supérieur a un PR4, une usure moins a plat bref au vu du prix je montais plus que ces vredestein Centauro ST.
Mais voila le Hic c'était trop beau , plus une dispo chez allopneu qui importait ces pneu (ne reste que du 120 avant au 20/09/22 ) aucune date sur le 180 la référence n'est plus trouvable.....
obligé de racheter du Michelin / Metzeler /... à un tarif qui qui m'écœure vu ma consommation annuelle.
arrêt du fabriquant ? (groupe Apollo - indien qui détient vedrestein )
pas assez de vente chez allopneu qui stop l'importation ? je sais pas
mais on a perdu une sacrée référence en qualité / prix c'est dommage en ces temps d'inflation