Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels pneus pour ma moto ??? R100R MYSTIC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stew

stew
En rodage
En rodage

Bonsoir ,

Je vais bientot changer de train de pneu car je roule pas mal ,et pourriez me dire ce que je peux monter a part des Metzeler ???? Un peu dur a mon gout au regards des bonnes courbes qu'il y a dans ma region ( 06)

Merci

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Michelin macadam? j'avais ça sur le R100R je prenais un angle pas possible!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Mouais... Sous la pluie, le Michelin est pas terrible.
Bridgestone BT45 ! :bien:

stew

stew
En rodage
En rodage

Pockaman je te remercie car tu confirmes mes recherches "persos" a ce sujet ... Je crois qu'ils seront les prochains pneus !

Merci aux autres aussi !

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pockaman a écrit:Mouais... Sous la pluie, le Michelin est pas terrible.
Bridgestone BT45 ! :bien:
+1 :bien:

Invité

Anonymous
Invité

je ne met que des metzelers que je trouve d'ailleurs assez mou car l'arriere me fait a peine 6000 kms. les macadam me faisaient 2000 kms de plus mais je crois qu'on ne les trouve plus.
Le metzeller est vraiment un tres bon pneu.
je te le conseille vraiment.

Invité

Anonymous
Invité

Le Metzeler ne fait que 6000 kms ? J'ai déjà fait 5000 et je ne vois pas de trace d'usure (je conduit pépére d'accord) ?

pyf

avatar
Apprenti

perso,sur ma r 100 r j'ai fait 20 000 avec des michelin macadam 50mais je vérifie la pression chaque mois et je roule pepere aussi.......

Invité

Anonymous
Invité

je confirme le metzeler arriere m'a fait environ 7000 kms sur les deux derniers changement l'avant est a changer a 12000 kms.
Je n'attend pas qu'ils soient lisses bien sur !! environ 1mm de profondeur dessin.
Et pour avoir tester le michelin macadam je peux en dire pneu a gomme dure mais qui glisse gentiment sur certain goudron trop lisse.
Pa top pour moi qui roule pepere en prenant de l'angle.
voilou ce n'est que mon avis, je le remet ds ma culotte si vous n'en voulez pas ;o)

Invité

Anonymous
Invité

j'ai compris !!!!
si mes pneus dure moins longtemps que les votre c'est parce je roule dans le midi surtout l'ete, il fait beaucoup chaud que ds le chnord !! bilout !

Invité

Anonymous
Invité

c'est aussi parce que je roule bcp sur departementales ardechoise, c'est peu etre aussi du a la preparation moteur au ptits oignons, j'arrive a sortir 99,99 bourrins de mon flat. (au cas ou la marechaussée lirai mon post !! arf! )

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part je reste en 60cv :wink:

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

stew a écrit:Bonsoir ,

Je vais bientot changer de train de pneu car je roule pas mal ,et pourriez me dire ce que je peux monter a part des Metzeler ???? Un peu dur a mon gout au regards des bonnes courbes qu'il y a dans ma region ( 06)

Merci

Moi j'ai mis des dunlop K82. c'est pas mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum