Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme drriver d'essence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme drriver d'essence Empty Probleme drriver d'essence Mer 12 Jan 2022 - 13:42

Matthew Tinker

Matthew Tinker
Apprenti

Bonjour,

j'ai déjà fait le tour l’excellente section dépannage d'injection et j'ai, pas trouver référence a ma panne. Moteur démarre normalement, mais en chauffant, elle ne prend pas les tours, comme un moteur carburer qui manque d'essence. Le problème a commencer en haut régime en été, et ensuite de plus en plus bas dans les tours et elle est devenue un-conduisible!

Veuillez excuser mes fautes de Français, je suis autodidacte!!

Bien a vous, Mathieu.

2Probleme drriver d'essence Empty Re: Probleme drriver d'essence Mer 12 Jan 2022 - 13:49

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Si je comprends bien, à froid elle fonctionne bien et monte bien dans les tours. Ce n'est qu'à chaud que le problème se pose.

Je comprends bien?

Il lui faut combien de temps avant de ne plus vouloir?

3Probleme drriver d'essence Empty Re: Probleme drriver d'essence Mer 12 Jan 2022 - 17:02

aduventre

aduventre
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Peut -être voir ton filtre a essence ? :wink:

4Probleme drriver d'essence Empty Re: Probleme drriver d'essence Mer 12 Jan 2022 - 19:18

Matthew Tinker

Matthew Tinker
Apprenti

batisse a écrit:Si je comprends bien, à froid elle fonctionne bien et monte bien dans les tours. Ce n'est qu'à chaud que le problème se pose.

Je comprends bien?

Il lui faut combien de temps avant de ne plus vouloir?