Salut à tous,
A nouveau proprio d'une 1150RT depuis septembre, voilà que l'on me propose une 1100RS à prix sympa.
La batterie va être changée, je dois faire un test routier bientot. elle est propre, complète, de 1993.
Mais assis dessus, quelles différences avec la RT !
Quand même plus en appui, guidon "étroit" petit carénage.
Mais les 60 kilos en moins (ou à peu près) se font sentir par leur absence, ce qui rend la bête bien plus docile.
tout du moins à l'arrêt.
Alors dilemne. Je revend ma RT ? j'achète la RS ? Je garde les deux ? (aie, il faut que j'argumente ferme à la maison).
J'adore la RT pour sa protection, sa tenue de route implacable.
J'aime bien la RS pour son poids inférieur et sa bouille un peu bizarre. Mais la bulle est petite (moins protectrice ?)
Un p'tit conseil à me glisser ?
Merci
V
A nouveau proprio d'une 1150RT depuis septembre, voilà que l'on me propose une 1100RS à prix sympa.
La batterie va être changée, je dois faire un test routier bientot. elle est propre, complète, de 1993.
Mais assis dessus, quelles différences avec la RT !
Quand même plus en appui, guidon "étroit" petit carénage.
Mais les 60 kilos en moins (ou à peu près) se font sentir par leur absence, ce qui rend la bête bien plus docile.
tout du moins à l'arrêt.
Alors dilemne. Je revend ma RT ? j'achète la RS ? Je garde les deux ? (aie, il faut que j'argumente ferme à la maison).
J'adore la RT pour sa protection, sa tenue de route implacable.
J'aime bien la RS pour son poids inférieur et sa bouille un peu bizarre. Mais la bulle est petite (moins protectrice ?)
Un p'tit conseil à me glisser ?
Merci
V