bon, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster pour ce sujet,
ce n'est pas un problème mécanique , seulement une information.
Je suis allé chercher ma nouvelle monture, k 100 rs de 1986.
Mais avec un équipement que je n'avais jamais vu jusque là:
des disques de plus grand diamètre , je n'ai pas mesué mais ils doivent faire environ 20 ou 30 mm de plus que les standard. Une platine alu éloigne les étriers d'autant pour permettre le passage des disques; elle est gravée "SEMC". De mémoire , je crois que SEMC est l'importateur français de Brembo.
Les canalisations sont en tresse d'inox (durites aviation).
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/9966/pict1455.th.jpg]
vous remarquerez aussi le pontet rigidificateur de fourche , mais ça c'est plus connu.
En tous cas ,ça freine mieux que l'origine, y a pas photo.
Vous connaissiez?
ce n'est pas un problème mécanique , seulement une information.
Je suis allé chercher ma nouvelle monture, k 100 rs de 1986.
Mais avec un équipement que je n'avais jamais vu jusque là:
des disques de plus grand diamètre , je n'ai pas mesué mais ils doivent faire environ 20 ou 30 mm de plus que les standard. Une platine alu éloigne les étriers d'autant pour permettre le passage des disques; elle est gravée "SEMC". De mémoire , je crois que SEMC est l'importateur français de Brembo.
Les canalisations sont en tresse d'inox (durites aviation).
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/9966/pict1455.th.jpg]
vous remarquerez aussi le pontet rigidificateur de fourche , mais ça c'est plus connu.
En tous cas ,ça freine mieux que l'origine, y a pas photo.
Vous connaissiez?