Bonjour !
J'en ai déjà rapidement parlé dans ma présentation, mais (re)voici ma F800R de 2010 :
Elle est de juin 2010, et totalise un peu plus de 50 000 Km (décembre 2021).
Elle est équipée de l'ABS et des poignées chauffantes.
Elle a des clignotants à leds (avant et arrière), je ne sais pas s'ils sont d'origine ou non.
Son pot a été changé pour une version de la génération 2015-2019.
Le feu avant est full led, il s'agit de celui-ci :
Le feu arrière est à led également, c'est celui-ci :
Elle a des stickers blanc sur les jantes.
Et enfin, je lui ai retiré son saute-vent à l'avant, pour lui donner un look plus jeune.
J'aime beaucoup ce qu'a fait Sympa92 sur la sienne, et je pense que je lui piquerai sûrement quelques idées !
Au niveau des modifications d'ores et déjà prévues :
Ce que j'envisage, peut-être... :
Et enfin, j'ai aussi des questions...
Et si vous êtes arrivés ici sans rien sauter, et bien... merci
J'en ai déjà rapidement parlé dans ma présentation, mais (re)voici ma F800R de 2010 :
Elle est de juin 2010, et totalise un peu plus de 50 000 Km (décembre 2021).
Elle est équipée de l'ABS et des poignées chauffantes.
Elle a des clignotants à leds (avant et arrière), je ne sais pas s'ils sont d'origine ou non.
Son pot a été changé pour une version de la génération 2015-2019.
Le feu avant est full led, il s'agit de celui-ci :
Le feu arrière est à led également, c'est celui-ci :
Elle a des stickers blanc sur les jantes.
Et enfin, je lui ai retiré son saute-vent à l'avant, pour lui donner un look plus jeune.
J'aime beaucoup ce qu'a fait Sympa92 sur la sienne, et je pense que je lui piquerai sûrement quelques idées !
Au niveau des modifications d'ores et déjà prévues :
- Ajout de crashbars (Givi TN691)
- Ajout de feux additionnels (probablement installés sur les crashbars)
- Ajout de protections de fourche et de bras oscillant
- Installation de feux de jours/clignotants sous les emblèmes latéraux (ceux que l'on trouve chew Schroedie.de)
- Installation d'un support téléphone et d'un port USB
Ce que j'envisage, peut-être... :
- Installation d'un sabot moteur
- Installation d'un garde boue à l'arrière, soit sur le côté avant de la roue, soit sur l'arrière, voire les deux
- Installation d'une protection de radiateur, si je trouve des choses qui me plaisent
- Remplacement des bocaux de liquide de frein, mais je ne sais pas s'il y a des choses auxquelles il faut faire attention
Et enfin, j'ai aussi des questions...
- Je n'ai pas d'emblème entre les poignées passager, juste au-dessus du feu arrière, est-ce possible de s'en procurer un sans avoir à racheter les poignées ?
- Est-ce qu'un sabot moteur de la génération 2015-2019 monte sur une 2010 ?
- Est-ce utile d'avoir une extension de béquille latérale ?
- Est-ce pertinent de rajouter une béquille centrale ? (est-ce que ça se ressent à la conduite d'une quelconque façon ?)
- Est-ce que vous avez des conseils d'entretien ? (je m'occupe déjà de ma voiture tout seul, j'ai du matériel, et je compte tout faire moi-même)
- Est-ce que vous avez des conseils en termes de bagagerie du quotidien ? (je voudrais emporter mon PC portable, mon tupperware du midi, et mon sac de sport (50L))
Et si vous êtes arrivés ici sans rien sauter, et bien... merci