Re-bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour tenter d'éclairer ma lanterne...
J'envisage de règler la carburation sur ma R1100R car, à l'odeur, je soupçonne un mauvais réglage du taux de CO.
J'attends l'outillage adapté pour faire une synchro, et j'aimerais faire ensuite un réglage antipollution car la moto n'est pas équipée de pot catalytique.
Sur le manuel de réparation BM comme sur la RMT, il est fait mention, schéma à l'appui, d'un bloc électrique nommé "potentiomètre de ralenti" sous lequel figure une vis permettant le réglage du CO (on ne parle pas des vis de ralenti sous les blocs d'injection, qui seront préalablement réglées)
Sauf que sur ma moto, j'ai beau chercher à l'endroit où il est représenté (à gauche au niveau du petit tube vertical de cadre) je ne trouve pas ce potentiomètre
Est-ce qu'un heureux propriétaire de R1100R identique à la mienne pourrait me renseigner?
Merci d'avance pour vos retours
Daniel
Je reviens vers vous pour tenter d'éclairer ma lanterne...
J'envisage de règler la carburation sur ma R1100R car, à l'odeur, je soupçonne un mauvais réglage du taux de CO.
J'attends l'outillage adapté pour faire une synchro, et j'aimerais faire ensuite un réglage antipollution car la moto n'est pas équipée de pot catalytique.
Sur le manuel de réparation BM comme sur la RMT, il est fait mention, schéma à l'appui, d'un bloc électrique nommé "potentiomètre de ralenti" sous lequel figure une vis permettant le réglage du CO (on ne parle pas des vis de ralenti sous les blocs d'injection, qui seront préalablement réglées)
Sauf que sur ma moto, j'ai beau chercher à l'endroit où il est représenté (à gauche au niveau du petit tube vertical de cadre) je ne trouve pas ce potentiomètre
Est-ce qu'un heureux propriétaire de R1100R identique à la mienne pourrait me renseigner?
Merci d'avance pour vos retours
Daniel