bonjour à tous, je suis à la recherche de toutes informations sur le réglage du TPS pour ma R1100S simple allumage de 98 j'ai vue quelques tutos mais après essais je ne parviens pas à faire démarrer la machine
opérations effectuées:
-détente des câbles de starter et d'accélérateurs (aux poignées et au niveau des papillons vis de butées libres)
-vis de richesses nettoyées et réglées à 1T 1/2
- remise à zéro de la positon du potentiomètre ( à l'aide d'un multimètre 04mV)
-réglage à l'aide de la vis de butée de papillon gauche du positionnement du TPS à une valeur de 350mV)
-3 coups de gaz à fonds contact mis pour mémoire motronic
Et la je suis bloqué normalement la mot devrait au moins démarrer pour que je puisse effectuer mon réglage de ralenti entre les deux cylindres (avec rampe de synchro) puis ma shychro mais rien du tout le moteur est bien entrainé et j'ai vérifié qu'il y de l'allumage aux bougies mais que dalles je suis un poil dans le brouillard si quelqu'un à une idée ou si j'ai fait une boulette merci de me renseigner.
merci
Pierre-yves
opérations effectuées:
-détente des câbles de starter et d'accélérateurs (aux poignées et au niveau des papillons vis de butées libres)
-vis de richesses nettoyées et réglées à 1T 1/2
- remise à zéro de la positon du potentiomètre ( à l'aide d'un multimètre 04mV)
-réglage à l'aide de la vis de butée de papillon gauche du positionnement du TPS à une valeur de 350mV)
-3 coups de gaz à fonds contact mis pour mémoire motronic
Et la je suis bloqué normalement la mot devrait au moins démarrer pour que je puisse effectuer mon réglage de ralenti entre les deux cylindres (avec rampe de synchro) puis ma shychro mais rien du tout le moteur est bien entrainé et j'ai vérifié qu'il y de l'allumage aux bougies mais que dalles je suis un poil dans le brouillard si quelqu'un à une idée ou si j'ai fait une boulette merci de me renseigner.
merci
Pierre-yves