Bonjour,
Je cherche des informations sur le fin de course du levier d'embrayage de la K1300R.
Depuis quelques temps la sécurité qui équipe le levier d'embrayage m'empêche de démarrer si une vitesse est enclenchée.
Normalement quand la poignée d'embrayage est actionnée et que l'on cherche à démarrer ainsi (par exemple si l'on cale) c'est possible.
Mais pour moi cela n'est plus possible, obligé de repasser au point mort.
J'ai démonté le fin de course nettoyé et testé il est ok.
J'ai déconnecté le connecteur qui arrive sur ce fin de course et fait un pont avec un fil,pour tester et ça ne résout pas le problème.
Je pense que peut-être le fil est coupé après.
Mon problème et de savoir ou il arrive afin que je puisse tester sa continuité.
C'est donc l'information que je cherche.
Si vous avez une autre explication à ce défaut je suis preneur.
Le contacteur de la béquille latéral lui fonctionne bien, ils sont donc pas monté en série à priori.
Merci de votre aide
Je cherche des informations sur le fin de course du levier d'embrayage de la K1300R.
Depuis quelques temps la sécurité qui équipe le levier d'embrayage m'empêche de démarrer si une vitesse est enclenchée.
Normalement quand la poignée d'embrayage est actionnée et que l'on cherche à démarrer ainsi (par exemple si l'on cale) c'est possible.
Mais pour moi cela n'est plus possible, obligé de repasser au point mort.
J'ai démonté le fin de course nettoyé et testé il est ok.
J'ai déconnecté le connecteur qui arrive sur ce fin de course et fait un pont avec un fil,pour tester et ça ne résout pas le problème.
Je pense que peut-être le fil est coupé après.
Mon problème et de savoir ou il arrive afin que je puisse tester sa continuité.
C'est donc l'information que je cherche.
Si vous avez une autre explication à ce défaut je suis preneur.
Le contacteur de la béquille latéral lui fonctionne bien, ils sont donc pas monté en série à priori.
Merci de votre aide