Bonjour à tous,
J'ai pris un rendez-vous pour faire le réglage des culbuteurs et la bonne synchro qui va bien. Ma R1100RT en a bien besoin.
Auparavant, j'aurais fait : vidanges moteur, boite et couple conique, changement des bougies (changement du filtre à essence fait il y a 8000 km)
mais avant j'aimerais faire quelques vérifications en amont. J'ai listé tout ce qui doit/peux être fait grâce à ce forum et vos bons conseils, car j'ai des trous à l'accélération depuis peu: entre 2 et 3000 T/M, à froid comme à chaud.
Cette liste est longue, et je pense pouvoir cocher toutes les cases, sauf deux !
je n'arrive pas trouver sur le forum, ni sur realOEM, ou se trouve les éléments suivants et comment agir dessus :
1/Le trop plein d'essence La mise à l'air libre (titre modifié)qui pourrait être bouché. je suppose qu'il est à l'intérieur du bouchon d'essence et qu'on le voit une fois la trappe ouverte. Mais comment déboucher ce bidule et ou est il précisément ?
2/ Le potentiomètre de réglage du CO2 (ma belle est de première génération, donc sans catalyseur). Alors là rien trouvé du tout ! Il est où ? et comment le régler seul ? (passage par un centre de contrôle technique obligatoire me semble t-il)
Voilà mes questions, et merci d'avance pour votre aide.
J'ai pris un rendez-vous pour faire le réglage des culbuteurs et la bonne synchro qui va bien. Ma R1100RT en a bien besoin.
Auparavant, j'aurais fait : vidanges moteur, boite et couple conique, changement des bougies (changement du filtre à essence fait il y a 8000 km)
mais avant j'aimerais faire quelques vérifications en amont. J'ai listé tout ce qui doit/peux être fait grâce à ce forum et vos bons conseils, car j'ai des trous à l'accélération depuis peu: entre 2 et 3000 T/M, à froid comme à chaud.
Cette liste est longue, et je pense pouvoir cocher toutes les cases, sauf deux !
je n'arrive pas trouver sur le forum, ni sur realOEM, ou se trouve les éléments suivants et comment agir dessus :
1/
2/ Le potentiomètre de réglage du CO2 (ma belle est de première génération, donc sans catalyseur). Alors là rien trouvé du tout ! Il est où ? et comment le régler seul ? (passage par un centre de contrôle technique obligatoire me semble t-il)
Voilà mes questions, et merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Flattitude le Ven 4 Juin 2021 - 13:01, édité 1 fois