Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demontage amortisseur sur le F800R de 2017

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Denis624001

Denis624001
Apprenti

Salut a tous et particulièrement aux gens de petites tailles !!!!!
Je viens de recevoir mon nouveau ressort d'amortisseur pour abaisser ma machine, j'ai commencé le démontage mais je bloque sur le cable qui permet le réglage électronique de cette amortisseur.
Impossible de savoir ou il est branché et comment y accéder, avez vous idée un conseil ?
Merci a tous !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Denis624001

Denis624001
Apprenti

Merci pour le lien. Je viens de le lire avec attention. Rest plus qu'a comprendre ou est branché ce fils électrique..... Sad

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu as un ESA sur ta 800 R ?

Denis624001

Denis624001
Apprenti

.... J'ai trouvé !!! j'ai fais des photos que je vais mettre en ligne ainsi que d'autres images pour le démontage de carénage si ca peux aider quelqu'un. Ce cable remonte le long du cadre avec d'autre et il est branché seul au niveau du filtre a air. Reste plus qu'a démonter. Mais au fait tu me demande si j'ai un ESA mais qu'est ce que ESA. J'avais vu ce mot mais je n'ai pas trouvé. Peux tu me dire ? Merci.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

C'est e mécanisme électronique avec commande au guidon , permettant de régler l'amortisseur en position normal , confort, sport il arrive à l'embase du l'amirtisseur

Denis624001

Denis624001
Apprenti

Oui j'ai ca. Tu ne peux pas le débrancher sur l'amortisseur donc j'ai trouver ou de débrancher en passant la main et mes petits doigts !!!!!!! et remonter jusqu'a la "source" !!!
Tu as une autre solution ?
Merci !

Denis624001

Denis624001
Apprenti

Bon J'ai réussit a changer le ressort et débrancher et re brancher le tout. Si vous avez besoin d'un coup main a distance n'hésitez pas. Je vous expliquerai en détails comment faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum