Je cherche , je cherche, mais impossible de trouver les nouveautés sur le modèle 2017...
vous avez trouvez qqs choses vous ???
vous avez trouvez qqs choses vous ???
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c@ssoulet a écrit:Réservoir plus grand, tant qu'on est sur la partie cycle existante il ne faut pas y compter. Les cartos moteur multiples, à part faire le même marketing que les voisins je ne vois pas trop l'intérêt en pratique sur cette moto. Plus que de la puissance il faudrait du caractère. Pourquoi pas un embiellage calé à 275 comme les mt 07? Ça fait un joli bruit et du couple en plus. Du couple, oui. Ça se sent en permanence. De la puissance, pour les quelques secondes par semaine ou on fait cracher les 90 bourrins, je trouve que c'est accessoire. À part sur le prospectus et à la terrasse du troquet je veux dire.
Quitte à suggérer des trucs un peu de poids en moins serait sympa.
Mais je ne crois pas que la révolution soit pour demain.
Bon, en attendant la mienne entamme son 3eme mois chez le concess. Finalement, après avoir bien tergiversé, tourné en rond, obtenu des prises en charges pour chaque nouvelle découverte, tomber sur une nouvelle M.... à chaque fois, le verdict est tombé au démontage complet du bloc: roulements d'arbre primaire explosés, carter mort, limaille partout, moteur mort. A 27000. Cette fois ci on part sur une demande d'échange standard, avec parrait il de bonnes chances de l'obtenir. Verdict la semaine prochaine. Après un été sans moto, soit j'arrive au bout de la galère soit je pars sur une procédure en vice caché si refus. Je vous tiendrai au courant.....
motobmbonjour a écrit:De la puissance en plus, il en ont chez BM lorsque il avait dans leur giron Husqvarna qui nous avait pondu le moteur des f800 revisité 105ch et 9.8 mkg de couple, et, pour l'avoir essayé ben si BM nous sort une moto avec ce moulbif de type F800RS je suis partant.
Dams38 a écrit:Le conforte ça s'améliore facilement.
Par contre c'est sur que niveau protection un roadster... Le casting n'était pas bon Pour ma part le manque de protection c'est très bien ça m'évite de rouler trop vite.
Dams38 a écrit:Une 800GT ?
Dams38 a écrit:Burk un scooter
Dams38 a écrit:C'était trop facile
Pour se cantonner à de la ville pourquoi pas mais sinon non merci. On habite pas très loin et franchement un scooter dans nos belles régions, c'est gâché...!
La position, le poids conséquent, le look, les sensations, c'est pas pour moi.
T'achètera peut-être la F800R 2018
Lolo.k100 a écrit:Dams38 a écrit:C'était trop facile
Pour se cantonner à de la ville pourquoi pas mais sinon non merci. On habite pas très loin et franchement un scooter dans nos belles régions, c'est gâché...!
La position, le poids conséquent, le look, les sensations, c'est pas pour moi.
T'achètera peut-être la F800R 2018
Bjr à tous, pour la révision de ma F800 R j'ai eu un scooter C650 sport pendant 2 jours, ça faisait un moment que j'attendais cet essai, pour voir.......
Les premiers mètres, décontenancé car il faut bien écarter les jambes pour poser les pieds au sol (lol) ; comprendre le fonctionnement de la transmission automatique, l'inertie (frein moteur ?) mais très vite ça devient un engin agréable, bon je n 'ai pas pris le temps de régler le pare brise et j'avais quelques turbulences. Sur le trajet Strasbourg/Mulhouse, crochet à Colmar pour enquiller les Vosges..... et ben, très agréablement surpris ! J'ai rencontré quelques motards en mode touriste, aucun soucis pour les dépasser et prendre du plaisir en montagne. Puissance suffisante, bon freinage, garde au sol un peu juste mais il y en a assez. Retour au paddock le soir : bonne machine mais surpris par la contenance du réservoir, pas assez, une conso d'environ 5,5 l.
Le lendemain départ en début d'après midi pour récupérer la moto à 18h00 donc du temps devant moi. J'ai pris les Vosges au Vieil Armand jusqu'au dessus de Ribeauvillé. et là, festival !!!! Je vais parler du mode "full attaque à la Lolo.k100", objectif : doubler tout ce qui a 2 roues et qui se trouve devant moi :
Une fois bien compris qu'il ne faut pas ralentir avec la poignée d'accélération mais agir sur les freins en gardant les gaz ouverts, que l'engin se laisse placer aussi bien qu'une moto,que la garde au sol est limitée et qu'il y a un foutu système "antipatinage" on s'amuse comme un fou et on arrive à bien rigoler avec les autres motards. Ce jour là quelques clubs moto étrangers rencontrés sur la route, ben tous doublés assez facilement, c'était rigolo de les voir se faire pourrir par un scoot ! A milieu de trajet j'ai trouvé un client sérieux en GS, un suisse avec sa femme en passager... belles trajectoires....il avait l'avantage avec la puissance, en virage les tétons de béquille du scoot ont déclaré forfait, la béquille touche mais en soignant ses entrées on arrive à garder une bonne vitesse de passage. On a joué ensemble assez longtemps, à tour de rôle devant/derrière, pour dire que le scoot s'en est très bien sorti... j'ai été bluffé. Ce ne sera pas un futur achat pour moi mais une bonne expérience. Là encore on peut encore dire "peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse". Pour le coup, le flacon est a ranger sur la même étagère que bien des machines "conventionnelles".....
Lolo.k100 a écrit:j'ai vraiment été bluffé des capacités routières du C650 sport. Bon engin bien pensé avec ses côtés pratiques (coffre+extension).
Les côtés négatifs (pour moi) : autonomie ; poids de l'engin pour le manoeuvrer à l'arrêt (c'est assez lourd et la prise en main n'est pas très facile pour le reculer etc...) ; un antipatinage un peu trop présent en mode "arsouille"par contre très pratique en mode "normal" ;
je comprends maintenant que ce genre d'engin soit présent sur les rallyes routiers ......
TAZ10 a écrit:... et le RIDE AND WIRE bien sur.
Freddy29 a écrit:TAZ10 a écrit:... et le RIDE AND WIRE bien sur.
c'est la poignée d'accélération électrique
John Tikedbus a écrit:Ride and wire : c'est d'une fiabilité à toute épreuve, ça ? Parce que si c'est lié au multiplexage, au secours !
TAZ10 a écrit:Freddy29 a écrit:TAZ10 a écrit:... et le RIDE AND WIRE bien sur.
c'est la poignée d'accélération électrique
Bennnn je le savais... il va falloir simplement que je mette des gants bien isolants...
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